de Keorl » 09/12/2019 01:09
Tes interprétations, c'est ton problème. Tes accusations contre moi, sont infondées et viennent de tes interprétations. Mon message précédent est très clair sur ce que je pense de TON idée selon laquelle ça serait codé avec les pieds, rendant caduques tes interprétations précédentes. Si tu n'es pas d'accord et que pour toi les petites choses que j'ai pu relever de temps en temps relèvent d'un codage avec les pieds généralisé, alors TU peux en faire part directement aux concernés, mais en engageant ta seule opinion et non la mienne.
Pour ce qui est de remonter les choses, je n'ai pas de contact particulier avec les concernés comme tu dis, mais il me semblait que c'était le but de ce topique.
Enfin, pour ce qui est de mes services, j'avais ça dans l'idée si tant est que je voyais "les concernés" réagir. Je suis parfaitement prêt à proposer moi même des commits concernant les points que j'ai remontés ici ou ailleurs. Reste à savoir comment ça se goupillerait. J'ai un job et une clause de non concurrence, je ne peux donc pas intervenir professionnellement, seulement bénévolement. Bdgest est une appli commerciale, donc les mecs ne doivent pas pouvoir faire n'importe quoi, en particulier avec la distribution du code source. Je n'y connais pas grand chose en juridique, s'il s'avère qu'ils peuvent me faire signer une paperasse de confidentialité puis m'ouvrir l'accès au git/svn/whatever, alors oui je suis prêt à travailler dessus.
edit 09/12 12:24 : en plus le message du dessus ne "laissait" pas "entendre" le moindre défaut, au contraire : je disais comment on fait ce genre de choses en général, et donc que la prise en compte des nouveaux codes serait relativement aisée ... partant donc implicitement du principe que c'est bien fait !
Dernière édition par
Keorl le 09/12/2019 12:26, édité 1 fois.