Alors, as-tu réussi à prendre une nouvelle habitude...?dgege a écrit:Merci, je vais suivre les conseils d'Olaf en cliquant sur "mes posts"... mais j'aimais bien quand ma messagerie m'avertissait qu'un topic particulier avait reçu des réponses !... et elle ne le fait plus régulièrement (sur SambaBD non plus) et je loupe pas mal de posts. Les ordis bug de plus en plus, ça devient chiant !
Genug a écrit:Alors, as-tu réussi à prendre une nouvelle habitude...?
Quant àdgege a écrit:Merci, je vais suivre les conseils d'Olaf en cliquant sur "mes posts"...
pour ma part j'ai donc suivi le conseil d'Olaf (en l'adaptant), et depuis je me passe très bien des mails (devenus erratiques) de notification de nouveaux posts.dgege a écrit:mais j'aimais bien quand ma messagerie m'avertissait qu'un topic particulier avait reçu des réponses !... et elle ne le fait plus régulièrement (sur SambaBD non plus) et je loupe pas mal de posts. Les ordis bug de plus en plus, ça devient chiant !
Sous Opera itou.Keorl a écrit:sous Chrome ça fait pareil sauf que ça rame avant.
Ventouse a écrit:J’aideux Collection en parallèle sur BD Gest. Quelqu’un a une idée de la façon de les fusionner?
Merci d’avance pour l’info
Nirm a écrit:Ventouse a écrit:J’aideux Collection en parallèle sur BD Gest. Quelqu’un a une idée de la façon de les fusionner?
Merci d’avance pour l’info
Tu vas dans l'une, tu coches tous les albums (dans la partie album) et tu choisis "transférer" dans le menu qui apparaît en haut.
Tu peux renouveler l'opération si certains ne se transfèrent pas au 1er coup.
Puis tu supprimes la collection vidée.
Fredester a écrit:Je dirais, utiliser le module d'importation bd par bd d'une collection vers l'autre , après y a sans doute plus rapide avec la possibilité de cocher toutes les bd d'un coup
crepp a écrit:le sujet sur "les indes fourbes" est verrouillé, une raison particulière ?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité