Darth a écrit:Petit souci avec la recherche ? Tronchet trop commun, pourquoi pas, mais des mots de 34 caractères ça ne va pas être facile
Les mots suivants de votre recherche ont été ignorés parce qu’ils sont trop communs: tronchet .
Vous devez indiquer au moins un mot pour effectuer une recherche. Chaque mot doit se composer d’au moins 34 caractères et ne doit pas en contenir plus de 84 en excluant les jokers.
Que les fans de Scrabble se le disent ! L'Académie française a présenté un mot contenant deux lettres de plus.
C'est le terme que tous les enfants aimaient se partager dans la cour. Cependant, "anticonstitutionnellement" a perdu en novembre sa première place sur le podium au profit de... "intergouvernementalisations" (qui signifie 'une mise en oeuvre commune à plusieurs gouvernements').
De 25 lettres, on passe donc à 27. Il est utile de rappeler que seuls les noms issus du "discours" sont pris en compte. Les termes scientifiques pouvant atteindre des records ainsi que les verbes conjugués ne font pas partie de la sélection.
Certes, cette annonce de l'Académie française ne risque pas de changer votre vie. L'un comme l'autre n'était en effet pas facile à placer dans une conversation. Mais cette info vous permettra de briller en société ou au Scrabble.
A force de combiner des mots, certains pourraient néanmoins souffrir d'hippopotomonstrosesquipédaliophobie, à savoir : la peur des mots trop longs.
Une belle preuve que notre langue est "vivante" et continue à évoluer.
Nirm a écrit:Le chef a de gros doigts, il voulait remplacer 4 par 3 et a tapé 34...
BDGest a écrit:Oui bon ca va hein !
Ca vous arrive jamais de moufler ?
BDGest a écrit:Le truc chiant c'est qu'il a fallu reconstruire out l'index et c'est looooooooooong
Nirm a écrit:Le chef a de gros doigts, il voulait remplacer 4 par 3 et a tapé 34...
En tout cas bravo et merci !BDGest a écrit:Le truc chiant c'est qu'il a fallu reconstruire out l'index et c'est looooooooooong
Mais il aura fallu quelque chose comme deux jours, si j'ai bien suivi, pour retrouver la fonctionnalité, donc faut croire que des mains ont bien dû aller au cambouis...Keorl a écrit:Oui, la reconstruction d'un index est un opération purement informatique
Genug a écrit:Mais il aura fallu quelque chose comme deux jours, si j'ai bien suivi, pour retrouver la fonctionnalité, donc faut croire que des mains ont bien dû aller au cambouis...Keorl a écrit:Oui, la reconstruction d'un index est un opération purement informatique
Keorl a écrit:Pas nécessairement, si c'est le temps de traitement nécessaire pour le système. Après je ne sais pas comment un index de recherche de forum comme celui-ci fonctionne, j'ai plus l'habitude des index Oracle (et pour mettre 2 jour à calculer un index Oracle, il faut vraiment vraiment beaucoup de données, largement au delà d'un forum).
Darth a écrit:Keorl a écrit:Pas nécessairement, si c'est le temps de traitement nécessaire pour le système. Après je ne sais pas comment un index de recherche de forum comme celui-ci fonctionne, j'ai plus l'habitude des index Oracle (et pour mettre 2 jour à calculer un index Oracle, il faut vraiment vraiment beaucoup de données, largement au delà d'un forum).
Ah ouais, celui-là je le connais, il était dans Matrix
BDGest a écrit:Oui alors, on va se partager le boulot. Il y a 2 500 000 message dans le forum. On s'en prend 1 250 000 chacun. Le principe est simple, tu fais un fichier excel, et pour chaque message tu comptes tous les mots. Que les mots de 4 lettres et plus hein, sinon c'est trop long.
Allez hop, au boulot.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités