Rody Sansei a écrit:harrison a écrit:C'est le nom de l'entreprise du Chef, tout simplement.
Oui, je m'en doute bien.
Mais c'est moche (car long et sans rapport direct avec le site que je visite - je visite "BD Gest" et non un site réalisé par "HOME SOLUTIONS SARL"), et ce serait clairement mieux un "BD Gest" (comme avant ?) qui indique simplement le nom du site.
C'est plus parlant, plus joli, moins publicitaire.
geoff42000 a écrit:Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster, mais depuis quelques temps dans la rubrique "Bande Dessinée étrangère" certains sujets paraissent en "non lu", alors que je les ai bien consultés... Quand je vais dans "La bande dessinée", tout est bien lu, mais quand je rentre dans le détail certains sujets posent soucis.
pascaln a écrit:Bonjour,
Etant de la partie je comprends très bien qu'il est très difficile de mener de front 2 applications différentes. Cependant j'utilise principalement BDGEST sur mon PC et quasi jamais la version WEB. Je met les photos que je veux, les commentaires que je veux et surtout surtout je n'ai pas besoin d'être connecté ce qui m'arrive très ... non pas très ... quasiment toujours. Je me connecte pour récupérer les sorties.
Alors je pense que c'est un combat d'arrière garde et donc je vais faire avec mais j'aimerai ... si c'est possible ... éventuellement ... sur un malentendu ... que la version PC soit maintenu (dans l'état) quelque soit la version de windows.
Pascal
BDGest a écrit:La version PC te semble plus rapide et/ou plus rapide mais c'est juste parceque tu as plus l'habitude de l'utiliser. Je te garantie que la version Online est plus rapide et plus ergonomique. C'est juste que tu n'en maitrise pas encore toutes les subtilités, contrairement à la version PC.
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités