Le Complot a écrit:Je ne pense pas ça serait déjà fait. Du coup -> panneau de l'utilisateur
ah ba du coup si
Le Complot a écrit:Je ne pense pas ça serait déjà fait. Du coup -> panneau de l'utilisateur
teq38 a écrit:teq38 a écrit:Salut
Une suggestion : lorsqu'on crée un album dans la BEL, pourrait-on avoir un retour (par MP, dans une rubrique dédiée du forum ?) de l'avancement de la validation de l'album ("en attente de validation", "validé" ou "refusé") ?Metal.Hurlant a écrit:Onl'a, j'ai en général des messages pour les refus mais pas pour les acceptations.
Ben c'est ce qui manque justement : être averti que l'album saisi est validé. Cela permet de pouvoir l'intégrer dans sa collection ou sa wishlist.
Un pett MP généré automatiquement suite à la validation d'un correcteur, ça serait tout simple, non ?
BDGest a écrit:teq38 a écrit:teq38 a écrit:Salut
Une suggestion : lorsqu'on crée un album dans la BEL, pourrait-on avoir un retour (par MP, dans une rubrique dédiée du forum ?) de l'avancement de la validation de l'album ("en attente de validation", "validé" ou "refusé") ?Metal.Hurlant a écrit:Onl'a, j'ai en général des messages pour les refus mais pas pour les acceptations.
Ben c'est ce qui manque justement : être averti que l'album saisi est validé. Cela permet de pouvoir l'intégrer dans sa collection ou sa wishlist.
Un pett MP généré automatiquement suite à la validation d'un correcteur, ça serait tout simple, non ?
Pour info, si tu crées l'album depuis BDGest Online (Module Albums/Créer un album) ton album sera pré intégré à ta collection, sans que tu n'ai ensuite besoin de l'importer une fois validé.
xavieraj a écrit:Bonjour,
Je souhaitai ajouter ma variante d'un album avec BDGest online mais j'ai un refus avec message "Erreur : Les champs en rouge sont absents ou incorrects".
Or AUCUN champs n'est en rouge ni ne me semble invalide
Quelle pourrait être la raison
Pour info mes JPG font entre 49 et 123 Ko
Cordialement
Xavier
Jetjet a écrit:Si ça marche toujours pas, voici la solution définitive :
https://www.pourlesnuls.fr/catalogue/16 ... 38492.html
kilfou a écrit:Problème d'affichage sut le forum, je connais pas les éditions Niffie (evidemment quand on va sur la fiche série c'est bien écrit Niffle)
Aucune idée d'où ça vient.
edition-niffle-t76949.html
Firefox 51.0.1
BDGest a écrit:Ah oui ça n'a absolument rien à voir. Tu n'as pas répondu à ma question concernant l'accès direct à l'url ?
Retourner vers Actualité du site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités