Ben alors soit tes étagères sont interdites d'accès soit tu n'as pas d'enfants mais je confirme qu'un coup sur le dos d'un BD sur une étagère, ça arrive !
et il doit en rester deux a enghien
Question subsidiaire : il y a du monde en général aux dédicaces de Stéphane Perger ?
J'aimerais beaucoup le voir à l'oeuvre, mais s'il s'agit de faire la queue pendant trois heures... j'évite.
Justement non! Je les ai appelé et ils les avaient déjà vendus
Mais, le vendeur m'a dit qu'is en avaient commandé d'autres pour la semaine prochaine!
Je vais prendre mon mal en patience
Je l'ai fait. Le coffret aussi...
Justement non! Je les ai appelé et ils les avaient déjà vendus
Mais, le vendeur m'a dit qu'is en avaient commandé d'autres pour la semaine prochaine!
Je vais prendre mon mal en patience
...si tu les a appelé aujourd'hui alors je suis tres etonnée
tinquiete pas t'es pas le seul a avoir les economies qui flambent je viens a peine de finir de trouver largent pour le coffret arthur benton et l'integrale beltegeuse quand deja dans quelques jours ya le double coffret UW1 qui sort
Puisque tu parles de ces coffrets, ils sortent quand au fait ?
Puisque tu parles de ces coffrets, ils sortent quand au fait ?
la date pevue est le 22 novembre donc ce mercredi si tout va bien, et puis puisque on y est le meme jour est prevu un coffret regroupant les 6 tomes du fleau des dieux
pour UW1 je suis pas sur mais je crois que les couvertures seront les dorés qui sont dans la BEL, pour le fleau des dieux par contre je ne sais pas du tout quelles seront les couvertures, mais je sais qu'un coffret collector reprendra les tomes 1 a 6, contrairement au collector d'UW1 qui je crois reprendra que le 6, pour 120 euros
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités