Jetjet a écrit:Merci Jim ! J'avais complètement zappé effectivement qu'il avait entamé le préquel de 300 (qu'ils ont d'ailleurs plus ou moins adapté en film passé complètement inaperçu).
Par contre, a t il déjà confirmé qu'il n'y aurait plus d'arc pour Sin City ? A force de le voir retourner plancher sur les projets qui l'ont rendu célèbre, on peut se poser la question légitimement.
Jetjet a écrit:Pas encore vue, tu l'as vu toi ? (302 ou 300 0 )
.
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Pas encore vue, tu l'as vu toi ? (302 ou 300 0 )
.
Hélas oui, heureusement que y a eva Green dedans et qu'elle n'hésites jamais à se dévêtir perce que c'est bien tout ce qui sauve le ...film.
Le Commis Des Comics a écrit:Miller est d'ailleurs en train d'écrire et de dessiner un nouveau volet des histoires de Sin City...
silverfab a écrit:Le Commis Des Comics a écrit:Miller est d'ailleurs en train d'écrire et de dessiner un nouveau volet des histoires de Sin City...
Oui, je l'ai dit dans la page qui précède...
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:Pas encore vue, tu l'as vu toi ? (302 ou 300 0 )
.
Hélas oui, heureusement que y a eva Green dedans et qu'elle n'hésites jamais à se dévêtir perce que c'est bien tout ce qui sauve le ...film.
Jetjet a écrit:Merci Jim ! J'avais complètement zappé effectivement qu'il avait entamé le préquel de 300 (qu'ils ont d'ailleurs plus ou moins adapté en film passé complètement inaperçu).
Jetjet a écrit:Par contre, a t il déjà confirmé qu'il n'y aurait plus d'arc pour Sin City ? A force de le voir retourner plancher sur les projets qui l'ont rendu célèbre, on peut se poser la question légitimement.
Le Complot a écrit:Attendu pour mars 2016 ! Ca m'étonnerait mais cette annonce nous est vendue par Urban.
cronos59 a écrit:Le Complot a écrit:Attendu pour mars 2016 ! Ca m'étonnerait mais cette annonce nous est vendue par Urban.
Ah oui ça serait vite pondu si ça se confirme! A moins qu'on parle ici d'une sortie single? J'avoue ne pas savoir si Sin City a l'habitude de sortir directement en TPB ou non.
Le Complot a écrit:Attendu pour mars 2016 ! Ca m'étonnerait mais cette annonce nous est vendue par Urban.
Jetjet a écrit:un nouveau sin city ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités