Blueskin Pierre a écrit:Quant à la meilleure édition VF, ce sont les albums en couvertures blanches rigides amha.
alacoume a écrit::nononon:
Cela se lit très bien.
Non, celle qui est impossible à lire sur son lit, c'est
!
Bande de tapettes!!
geoff42000 a écrit:J'ai bien avancé dans mes lectures, j'ai récemment terminé le tome 6 ! Plus qu'un (pas encore en ma possession) avant d'avoir terminé.
Du très bon, du grand Miller ! Je partais avec un a priori négatif pour les tomes 5 et 6 (j'avais lu ailleurs que les meilleurs sont les 4 premiers), et au final pas du tout. Le tome 6 composé de plusieurs histoires courtes est très agréable à la lecture (et on a même droit à quelques pleines pages sublimes !). Dure de faire un "classement", mais le tome 6 fait parti de ceux que j'ai trouvé le plus agréable à lire.
Suis-je le seul d'ailleurs à trouver que les planches de personnages sous la pluie sont les plus belles ? Ca rends vraiment bien avec le style Miller.
J'ai dans la foulée regardé le film (le premier)... Et au final je l'ai trouvé assez fade... Il respecte bien l'ambiance des comics, mais pour le coup j'ai beaucoup moins accroché...
geoff42000 a écrit:Oui, c'est mon ressenti du film. Ils ont trop voulu coller aux bouquins... Pour les images ça rends bien, pour la narration... Bof bof.
Et ok pour le 2, tu réduits ma liste de films à voir alors...
Slurpese a écrit:Une chance que l'édition intégrale française en deux tomes (voir en 1 ) ressorte un jour ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités