ulys a écrit:Ca va être dur pour le dernier
D'où ma question où je cherchais à savoir en fait si les 3 allaient être publiés en même temps ou pas !
ulys a écrit:Ca va être dur pour le dernier
alacoume a écrit:Mais, combien d'édition de Sin City tu as Jetjet ??
J'ai les 2 rackam noir qui sont superbes.
Jetjet a écrit:Euh pas tout à fait : ils en sortent jusqu'à présent 2 en même temps.
alacoume a écrit:Le format des intégrales ne me dérangent pas...
Et j'arrive même à lire les Clvin and Hobbes aux toilettes maintenant...
General_Jab a écrit:Jetjet a écrit:Euh pas tout à fait : ils en sortent jusqu'à présent 2 en même temps.
Je confirme ce que j'ai dis...
Info directe de chez Rakham :
http://www.editions-rackham.com/sin-cit ... eau-neuve/
Jetjet a écrit:alacoume a écrit:(pas lu mieux dans le genre à l'exception des Criminal :
NYX a écrit:Jetjet a écrit:alacoume a écrit:(pas lu mieux dans le genre à l'exception des Criminal :
Essaye‚ si cela n est pas encore fait‚
Gotham central et Parker
kilfou a écrit:Gotham Central c'est prévu chez Urban le 25 avril.
http://www.urban-comics.com/gotham-central-tome-1/
kilfou a écrit:Le premier compile 1 à 10 et il y a 40 numéros au total, donc je dirais 4.
Oncle Hermes a écrit:A priori, ils suivent le même découpage que la dernière édition U.S. en date (celle que j'ai), donc je confirme les 4 tomes. Mais on est HS, ça n'a quand même pas grand chose à voir avec Sin City.
Jetjet a écrit:Oncle Hermes a écrit:A priori, ils suivent le même découpage que la dernière édition U.S. en date (celle que j'ai), donc je confirme les 4 tomes. Mais on est HS, ça n'a quand même pas grand chose à voir avec Sin City.
Oui tout à fait mais ce qui est également passionnant dans les forums ici c'est de relancer une série par un autre titre du genre "si tu as aimé X tu adoreras Y"
Jetjet a écrit:mais revenons à Sin City sur lequel je me suis toujours posé la question si Miller allait passer à autre chose et définitivement clôturer Sin City (je pense que tout a été dit) ou la prolonger en vue du succès que j'imagine annoncé lors du prochain film ?
plumo a écrit:La nouvelle collection Sin City sera complète en 6 tomes ?
Le Complot a écrit:Je dois être le seul au monde à avoir apprécié le Spirit au cinoche.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité