Ça y est, j'ai reçu les toutes nouvelles CARTES POSTALES "PSYCHO INVESTIGATEUR" que j'ai fait faire professionnellement, et elles sont superbement et finement imprimées !!!
C'est un ensemble de 8 cartes "collector", puisque je les vendrai uniquement par correspondance et sur les festivals et dédicaces en librairies. (Je précise que j'ai la bénédiction de l'éditeur pour faire ça).
Vous noterez qu'elles contiennent entre autres le visuel de Couverture qui était prévu pour le tome 2, totalement inédit ! (La bleue).
Comme je sais que nous sommes vraiment entre gens biens ici, je vous demande carrément votre avis sur le prix… !
J'hésite : le pack de 8 pour 8€, ou pensez-vous que j'abuserais si je fixais à 10€ ? Dites-moi sincèrement. Sachant qu'il y aura probablement environ 1,50€ de frais de port en plus (frais de port à confirmer).
Vous pourrez payer par chèque, ou via mon compte Paypal.
Mon premier stock étant plutôt limité (ce qui ne m'empêchera pas d'en faire re-imprimer !), j'ai décidé de vous proposer à vous ici sur BDGest en premier, je ne le poste pas encore sur Facebook. Vous d'abord, parce que vous le valez bien !!!!
Voici ci-dessous une photo de la série de cartes postales… Et elles sont + belles en vrai qu'en photo, bien sûr !
Uploaded with
ImageShack.us