Le premier volume de cette série chez Emmanuel Proust, dans la collection Trilogie, vient de sortir ce 15 Avril :
vous pouvez toujours aller lire la critique sur Sceneario.com ici !
Personnellement j'ai particulièrement accroché aux dessins mais le scénario vaut vraiment le détour aussi, pas mal de bonnes choses et en tout cas un très agréable moment de lecture !
Ce qui est assez étonnant finalement c'est qu'on ne parle que très peu de cet album alors que c'est très bon (bon, ok, c'est pas très objectif mais bon...)
Qu'en ont pensé ceux qui l'ont acheté ?
Je suis le co-scénariste, dessinateur & coloriste de cette BD...
Si vous avez des questions à ce sujet, je suis là, n'hésitez pas !
Merci en tous cas de votre attention !
Pour ceux qui on vu le site : Nous avons ajouté la page des croquis, et il y aura bientôt des nouvelles dates de dédicaces ajoutées, dont plusieurs dans Paris...
je l'ai acheté et c'est un petit bijou ! On sent qu'il ya pas mal de recherches tant dans le scenar que dans le dessin. J'ai adoré la scène du paranoïaque !
Ben zut alors, j'avais répondu hier et ma réponse n'est pas là... Bon j'ai dû faire une fausse manip' !
Enfin bon, c'était pour dire MERCI SENI !!!!!
Ca fait plaisir.
Effectivement il y a eu beaucoup de boulot et de réflexion sur le scénario ET les dessins ET couleurs.
Beaucoup de gens aiment la scène du parano !
2 DATES DE DEDICACES confirmées déja :
- BOULEVARD des BULLES, 50 Bld St Germain, Dimanche 15 mai (avec Kalonji, Sebastien Ferran...).
- GIBERT JOSEPH, Bld St Michel au rez-de-chaussée, Vendredi 20 Mai !
Dans l'ensemble j'en ai lu que des bonnes critiques, donc ça donne vraiment envie de le lire; je pense que je ne vai pas tarder à craquer.... Mais on va d'abord attendre la paye.
Oui, si tu fais référence notamment à la critique de BoDoï, elle est excellente, on est super-contents ! Celle sur sceneario.com aussi (merci Fred !!!).
merci aux libraires de l'analphabète d'Avignon
(je suis tombé au bon moment )
excellente lecture, scénario original, ainsi que le héros
sa méthode d'investigation est inhabituelle
sa recherche sur sa propre épouse semble être le fil du scénario...
et j'ai donc plus que hâte de lire la suite
au fait, c'est pour quand ???
j ai rencontré benoit DAHAN hier a la foire au livre de st louis dans le ht rhin.La couverture de cette bd m a intrigué et vu que ca parle d un psy aussi ,vu que j aime bien tt ce qui touche a ce domaine.J ai feuillté un peu et j 'ai trouvé le style tres sympa.J ai un tit peu discuté avec Benoit(sans ^ sur le i ) qui est une personne tres sympathique et je suis partit avec un album et jolie dessin.
Je viens de le commencer et je dois dire que ca me plais pour bcp pour l instant.