stoney a écrit:
Après avoir lu l'intégrale il me tardait de lire cette suite.
Et là grosse baffe, encore mieux que les 3 premiers albums. Un vrai plaisir de lecture comme je n'en avais plus ressenti depuis longtemps.
Mise en pages d'une grande inventivité,dessin truffé de détails et histoire prenante. On est complètement happé par cette BD.
Bravo messieurs en espérant une suite.
Karzak a écrit:BD, si tu passes par là: c’est de l’ordre de l’envisageable (voire envisagé) une suite ?
(A moyen/long terme j’entends, il y a déjà DLTDSH tome 2 en cours puis, si j’ai bien compris, une possible seconde histoire de SH en un tome)
bone a écrit:Je fais la pub de Benoit
Il te faut lire, maintenant
pleyoka a écrit:L'intégrale de Psycho-Investigateur est annoncée en réédition chez Petit à Petit
https://www.fnac.com/se82247/Psycho-investigateur
Pour ceux qui l'avaient loupé comme moi c'est top car je n'arrivais pas à mettre la main dessus. Plus qu'à attendre octobre pour faire une commande groupée
B DAHAN a écrit: la réédition de l'intégrale "Psycho Investigateur" (parties 1-2-3).
B DAHAN a écrit:Hello !
Une pub des Editions Petit à Petit parue dans le magazine Zoo
Le tome 3 de la série R.I.P. (excellente, je conseille, si vous n'avez pas essayé), + la réédition de l'intégrale "Psycho Investigateur" (parties 1-2-3).
akosh a écrit:B DAHAN a écrit:Hello !
Une pub des Editions Petit à Petit parue dans le magazine Zoo
Le tome 3 de la série R.I.P. (excellente, je conseille, si vous n'avez pas essayé), + la réédition de l'intégrale "Psycho Investigateur" (parties 1-2-3).
Acheté ce matin l'intégrale "Psycho Investigateur" (parties 1-2-3) et pris le tome 2 L'Héritage de l'Homme-Siècle en même temps.
y a plus k
pulpy a écrit:L'intégrale de Psycho-investigateur est mienne depuis cette après-midi
Je comptais la prendre en début d'année prochaine. Et puis cette semaine des collègues de boulot m'ont offert Carbone et Silicium, que j'ai déjà.
Donc visite à Cultura pour faire l'échange, avec quelques idées en tête. J'ai vu le seul exemplaire présent, je n'allais pas le laisser à quelqu'un d'autre !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités