Je serais content de le savoir egalement? il doit pas etre si limité que sa
J'ai posé la question sur la rubrique questions/réponses du site de Delcourt.
Je serais content de le savoir egalement? il doit pas etre si limité que sa
Y'a certain truc que j'ai pas compris :
[spoiler]Pourquoi le général n'est pas trés content et s'enerve contre navis
Il me semblait qu'ils etaient amis
Ok, aprés la grosse boulette du 9 , je peux comprendre pourquoi on lui en veut mais de là à la taper?
Et à un moment donné, comme s'il avait vu quelque chose qui ne lui avait pas plus (lorsqu'il est dans son bureau), il a l'air enervé.
Comme si un des morts qui apparait sur son PC (si ce sont bien des morts )est un ami ou un frere
Ou alors j'ai pas compris ce passage
[/spoiler]
...
Sinon j'ai pas compris d'où sortaient les différents hommages de Stan et des autres, j'ai le tirage limité et j'ai pas ça à l'intérieur moi !
Remboursez, remboursez !
La sorte de galette ronde et plate à la fin du livre n'est pas un nouveau genre d'ex libris mais un DVD!!!
Moi j'avais essayer de le manger avant de comprendre...
[strike]Ils doivent venir du bouquin "1000 Nävis" annoncé dans le Delcourt planète ?[/strike]
En fait j'ai vérifié, ils sont annoncés comme faisant partie de la galerie sur le DVD
je ne vois pas que tu dis que tu n'as pas compris, alors que tu as tout compris, Nubx. En même temps, on a fait exprès pour que ce soir compréhensible.
En effet non seulement il se sent responsable de ce que Nävis a fait dans le 9, mais en plus, de proches à lui sont morts. en plus, c'est un mec qui est treès droit et martial. là, c'est trop pour lui.
assez simple, en fait.
Ah bah c'est sûr, si t'habites à Broy les Pemmes en Franche Comté, ton libraire a du en commander deux
En plus sur le site Delcourt, ils en parlent comme si c'étaient des sortes de port folio... et je te parle même pas du packaging du dvd, une boite tout en carton pâte super bien plastifiée, avec un DVD qui sort de manière ergonomique, alors que nous on nous l'a juste collé sur 3ème plat... ... Quelle bande d'enfoirés, prendre les lecteurs pour des cons comme ça
:
Bon lu ce tome 10 et pas aimé du tout, l'histoire m'a gavé, le tome le moins bon de la serie à mes yeux
Avis très constructif... tu peux développer un peu ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités