[spoiler]... qui nous apprend que finalement son Robot nurse a été détruit par un autre robot, sorte de monstre sortie du vaisseau mère dont il a peut etre causé le crash?!? (Malheureusement le robot "méchant" fait plus penser a un amat de féraille infesté par on ne sait quel "virus" comme le film du meme nom avec Jamie Lee Curtis) Bref pas trés crédible ce monstre! [/spoiler]
Lire Nävis #1 + Chroniques de Sillage #2.
Sinon concernant ce tome 10, j'ai aussi parfois eu une impression de "vide" au niveau des décors. Peut-être à cause de la planète morte et de la prison...?
A part ça pas de deception pour moi, cet album entre directement parmi mes préférés.
Savoir où est l'autre humain de Sillage, quand elle rencontrera des humains, à quoi servent réellement les bandes blanches... Je m'en moque un peu. Je préfère voir le perso évoluer et essayer de se construire seul au milieu de tout ces E-T. Si je veux voir des humains je lis une autre série, ça n'en manque pas.
D'ailleurs j'imagine que la réponse à ces questions n'est pas l'objectif principal de la série. Découvrir tout ça c'est plutôt celui de Nävis, à mon avis pas celui des auteurs...
A propos de l'évolution du perso, j'adore ce que deviens Nävis. Un personnage toujours plus triste à chaque album, ça, ça me plait 8)
[spoiler]J'attends maintenant de la voir réellement réaliser l'ampleur de la connerie qu'elle a faite dans le #9. 10 000 morts, plus trois meurtres de sang-froids sur la conscience... Ca va lui faire un sacré choc sur la conscience, elle va trainer ça pendant un bon moment. J'espère pour les auteurs, parce que si on nous fait le coup qu'elle a déjà tout oublié dans 2 albums... 8)
Je suis aussi curieux de connaître les sanctions. Parce que si après tout ça elle est encore agent de Sillage, et si elle ne prend pas perpet'... Va falloir nous trouver une sacré bonne explication (!).[/spoiler]
Voilà, moi je dis bravo aux auteurs pour faire subir tout ça à leur perso. Une aussi jolie fille, quand même, c'est pas gentil! 8)
Vivement la suite.
Concernant le dvd, vu le prix j'aurai apprecié qu'il soit en parfait état, et non pas sale et tout rayé
Mise à part ça, j'ai trouvé le contenu très interessant, faudrait nous faire ça pour chaque album.
J'ai bien aussi bien aimé la galerie. Une galerie qui est en fait une vraie galerie, voilà une bonne idée
Il n'y a rien qui m'ennuie plus que ces galeries inanimés où il faut zapper pour voir chaque image...