J'avoue que quand je lis de la bd je ne me prend pas trop la tete, je me laisse porter par l'histoire qu'on me raconte et je ne cherche que rarement le metaphore ou autre "etat d'ame" des auteurs. c'est peut etre une facon un peu "facile "de lire, mais j'avoue que j'ai assez souvent tete bien assez pleine de toute sorte de choses (et je sais que le monde va mal ^^) alors je m'en contente en general, mais parfois je relis les choses en me prenant plus la tete.
oui, d'ailleurs ca ne serait pas le fameux spectroman ?
non, c'est ULTRAMAN !!!!
le meilleur des meilleurs !!!
Ultraman... connais pas. Mais je me souviens bien de Spectroman, je devais avoir neuf ans et il était trop fort avec son poing levé pour chopper la puissance des étouaaaaaaales
ou d'un vaisseau je sais plus
Ultraman, c'est l'ancètre de tous
1966
les plus beaux monstres de toute l'histoire des séries télé
JDM, ta mascotte me rappelle un truc qui passait a la télé quand gt petit.. ce serai pas "spectroman" par hasard ?
+1 Mais y'a une solution a prendre en compte... vu que maintenant on approche des 10 tomes, peut-être qu'il ne serait pas mal vu de balancer un diptyque, nan ?Par contre, les tomes 7 et 8 m'ont un peu fait douter. Le découpage, des petites cases, une histoire très rapide. J'ai eu un peu l'impression que tout allait trop vite, et qu'on arrivait pas à accrocher quelque chose.
Valérian ou d'autres... je parlais avant tout de la forme (pas de la qualité/niveau à atteindre), afin de permettre a l'histoire de s'étoffer à tous points de vue en prenant son temps...Genre Valerian ( les dyptiques étant de choc, ça nous place la barre très très haut) ?
Valérian ou d'autres... je parlais avant tout de la forme (pas de la qualité/niveau à atteindre), afin de permettre a l'histoire de s'étoffer à tous points de vue en prenant son temps...
Maintenant, c'est JD qui mène sa barque là ou il le souhaite en racontant ce qu'il veut et comme il veut bien sûr. Je trouvais juste "l'idée" possiblement séduisante sur 2 volumes
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité