Je suis autorisé a emettre l'hypothèse de supposer que Navis va se retrouvé sur sa planète en guise de punition ?
Tiens ça fait longtemps qu' on a pas jouer à qu' est-ce qui va se passer dans le prochain tomes sur ce forum. Et c' est bien dommage car c' est rigolo.
Bon comme tu as lancé, je suis.
Alors moi j' ai pas trop la meme vision d' une part parce que sa planete d' origine elle doit plus etre tres hospitaliere (euphemisme) pour elle d' autre part parce, pour moi, ça ne correspond pas trop à l' esprit général de la serie.
Alors moi je vois les choses comme ça:
Un jugement au début: Nävis pas coupable mais responsable donc acquité mais en disgrace et temporairement au moins placardisée des agents sillage.
Profitant de son repos forcé et n' écoutant que son humanisme elle libere machin (pas moyen de me souvenir du nom) qui apres tout avait sciament mal agi mais pour le bien de son peuple et hop petit // avec elle qui croyait bien agir mais entraine le malheur.
Donc elle décide de le ramener aupres des siens et accessoirement de son aimée. Peripétie, lutte contre l' autorité dilemne bien/mal et volage de vaisseau perilleux pour faire tout ça.
Au passage elle perd son vaisseau maison (plus la thune plus le prisonnier pour entretenir) et se retrouve à vivre comme une sillagienne moyenne ce qui la rapproche un peu plus de la "réalité" de la vie.
Je vois bien un role important pour enshu aussi afin de l' aider, toujours en douceur, à regler ses problemes.
On en parlera lors de la sortie (???) du tome 4 du cycle alors...
Faudra pas oublier hein ...
Merci pour toutes vos infos les gens....
Cependant, pouvez-vous me dire comment reserver ce TS de a-bd.com
cela m'evitera d'attendre comme a chaque fois qu'il arrive sur eBay...
Merci d'avance.
que pensez-vous de la fin, de la dernière case?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité