johnstuart a écrit:Nous jugerons sur pièce voilà tout.
LeJoker a écrit:
Le croisement entre Iron man (lumière de plastron) et une coccinelle ou un raisin (les points noirs), faut aimer.
Tibo! a écrit:Et un zeste de l'armure du Dracula de Coppola.
LeMoineFou a écrit:Tu penses qu'ils ont prévu 20 tomes depuis le début? J'ai plutôt l'impression qu'ils tirent sur la corde depuis un moment...
Je pense qu'ils vont continuer tant que ça se vend.
Ça fait un moment que je n'achète plus les albums (depuis le 7 ou 8). Je les emprunte à la bibli, et je m'endors souvent en cours de lecture.
bdpendant a écrit:pour moi un des meilleurs est le tome 5
la vision raccourcie de l’expansion de la planète sur un mode d'évolution industrielle et le retour de mère nature qui reprend les choses en main...
première passion de Nävis aussi
un virage dans la série...
LeMoineFou a écrit:D'abord je dis ce que je veux, et si tu causes pas meilleur, plus de réponses aux concours!
Sillage a écrit:LeMoineFou a écrit:Tu penses qu'ils ont prévu 20 tomes depuis le début? J'ai plutôt l'impression qu'ils tirent sur la corde depuis un moment...
Je pense qu'ils vont continuer tant que ça se vend.
Ça fait un moment que je n'achète plus les albums (depuis le 7 ou 8). Je les emprunte à la bibli, et je m'endors souvent en cours de lecture.
Buchet disait 30 tomes quasi dès le départ.
Ca n'ira sûrement pas jusque là, mais dire qu'ils tirent sur la carde me semble exagéré.
abrahamT a écrit:Salut Johnstuart , tu vois bien que je post sur ce topic !!
johnstuart a écrit:Mon cher MoineFou, je pense que tu devrais parfaire ton éducation à la BD (notamment au génie narratif de Jodorowsky)
LeMoineFou a écrit:johnstuart a écrit:Mon cher MoineFou, je pense que tu devrais parfaire ton éducation à la BD (notamment au génie narratif de Jodorowsky)
Disons que mon éducation à la BD est passée par le stade Sillage et Jodo, et puis j'ai évolué...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités