ulys a écrit:Que Navïs parle aux animaux ne m'a pas géné. Pourquoi pas, d'ailleurs ?
Le problème, ce n'est pas qu'elle fasse langajanimal en seconde langue, mais c'est le caractère soudain et total de cette faculté qui arrive au bon moment, et qui donne l'impression de "sauver"cette partie de scénario.
D'ailleurs, si elle communique si bien, n'y a t il pas plus simple et plus court que la séquence des pièges ?
1. Navis parle aux insectes volants (doit y en avoir), qui repèrent le vaisseau en approche.
2. Un petit exercice de triangulation plus tard de la part de nos insectes, localisation du vaisseau
3. Rapport des insectes. Les animaux méchants attendent tout ce beau monde à la descente de la rampe d'accès. Facile, rapide.
4. Et enfin, après cette action combinée à la Avatar, grosse teuf avec chants en langajanimal, un peu dans le style suivant (mais forcément en moins bien... qui oserait dépasser le Tigre de Cléopâtre ?)
ulys a écrit:Sinon, Nävis toujours aussi... Nâvis !

Ulys qui se fait des bandes de dentifrice tous les matins en disant "je te vois" et criant "Aiwa m'a entendu, je n'ai pas d'asticot dans mon frigo".

(désolé, je n'arrive pas à spoiler un texte avec des spoilers inside)
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.