JDMorvan a écrit:Depuis le tome 1, Nävis parle aux animaux Elle avait juste occulté cette capacité pendant des années... Le poids de l'éducation sans doute.
JDMorvan a écrit:Ah mais oui, j'ai spoilé moi... bon, c'est corrigé.
Et bien sûr qu'on saura le pourquoi du comment... Dans le prochain.
Pour les bandes, oui je sais. Mais ça, ce sera dans le dernier tome. Sûrement à la dernière page.
Charlus a écrit:Mais moi aussi je parle aux animaux... Mais je ne comprends pas ce qu'ils me disent
LeJoker a écrit:[Révéler] Spoiler:Les dessins sont beaux. Quant au scénario, pourtant fondé sur de bonnes idées, il tient quand même un peu de la conserve moldave réchauffée.
- Chasseur-chassé: archi-connu de chez archi-connu. Quand en plus on le sait dès le début, je ne vois pas trop ce qui reste.
LeJoker a écrit:[Révéler] Spoiler:- martine parle aux bêtes: c'est tellement soudain et radical que c'en est un peu ridicule. "il s'appelle Pipou, il est ascendant tronglonk, il aime les fraises et il m'a appris un truc de fou sur les vraies raisons de ce safari..."C'est la grosse ficelle pour continuer l'album.
albums / moyenne / total points / Nombre de votes
3. Engrenages / 11,3 / 147 / 13
7. Q.H.I /10,7 / 128 /12
1. A feu et à cendres / 8,1 / 114 /14
9. Infiltrations / 8,9 / 107 / 12
4. Le signe des démons / 7,9 / 103 / 13
2. Collection privée / 7,3 / 87 / 12
5. 'J.VJ,..'\_ / 7,8 / 86 / 11
6. Artifices / 6,9 / 83 / 12
10. Retour de flammes / 5,3 / 64 / 12
11. Monde flottant / 4,8 / 62 / 13
13. Dérapage contrôlé / 7,8 / 62 / 8
12. Zone franche / 4,5 / 45 / 10
8. Nature Humaine / 3,6 /43 / 12
MadHouse a écrit:Ouaip et sinon sur la fiche Série
http://www.bedetheque.com/popup.histogramme.php?S=18
ulys a écrit:[Révéler] Spoiler:Que Navïs parle aux animaux ne m'a pas géné. Pourquoi pas, d'ailleurs ?
ulys a écrit:Sinon, Nävis toujours aussi... Nâvis !
JDMorvan a écrit:Nävis parle aux animaux dans le tome 1... Ensuite elle a été éduquée. Mais parfois, les choses remontent.
JDMorvan a écrit:Nävis parle aux animaux dans le tome 1... Ensuite elle a été éduquée. Mais parfois, les choses remontent.
C'est ce que j'avais noté aussie m a écrit:Par contre si les animaux arrivent à communiquer comme ça entre eux, ils passent plus pour des E-T intelligents que pour des animaux.
Boggle a écrit:Mais les animaux communiquent bien entre eux non ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités