Anianka a écrit:tt ce qu'on sait c'est que ça se passe vers le tome 2-3 de Sillage, spinoff avec Nävis encore jeune agent.
pour le reste, aucune idée.
Croaa a écrit:Sillage est une série d'aventure perpétuelle avec comme but d'en savoir plus mais sans y arriver forcément. Ce leitmotiv jamais assouvi est un fil rouge nécessaire pour donner du sens à l'aventure. Mais le jour ou les réponses seront données, la série prendre fin car le sens aura disparu avec le but.
plumo a écrit:Vu les critiques élogieuses sur cette BD, je vais me lancer prochainement.
Les deux premiers tomes sont vraiment représentatifs de la qualité globale de la série ? Ou faut aller plus loin pour apprécier pleinement les enjeux ?
plumo a écrit:Vu les critiques élogieuses sur cette BD, je vais me lancer prochainement.
Les deux premiers tomes sont vraiment représentatifs de la qualité globale de la série ? Ou faut aller plus loin pour apprécier pleinement les enjeux ?
Gorkh a écrit:plumo a écrit:Vu les critiques élogieuses sur cette BD, je vais me lancer prochainement.
Ca évolue. Navis grandit au fur et à mesure de la série et des coups durs. Il y aura forcément des tomes qui te plairont moins. Moi, j'ai eu du mal avec le 3, 6 et 7.
Giuliano a écrit:Très bonne série dans l'ensemble.
Personnellement, je trouve que ce t16, sonne un peu comme une fin. On peut clairement arrêter ici.. C'est au pire la fin d'un cycle. Mais les rares questions qui restent en suspens ne sont pas "primordiales" à mes yeux.
adricube a écrit:
Mais moi j'attends quand même la réponse à LA question[Révéler] Spoiler:qu'est devenue la Terre ?
allez, et aussi : c'est quoi ces bandes blanches sur Navis ?
Ringal a écrit:J'ai bien apprécié ce tome 16 mais quelques détails me laissent perplexe.[Révéler] Spoiler:Dans liquidation totale on apprend que les "guerriers ultimes" sont au nombre de 6
Un est tué dans ce tome, un autre l'est aussi dans chasse gardée et 3 autres dans le dernier album.
Cela ne fait que 5 ou est le dernier?
Autre question le guerrier en armure reconnait son psycho téléportail quand il arrive dans le vaisseau de Atsukau preuve d'une précédente rencontre?
Bref pas sur que ce soit la fin de ces guerriers, qu'en pensez vous?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités