Charlus a écrit:Oui. ça dépend quand même principalement de la taille de ton écran et de son format (en général, les lecteurs de BD virtuel autorise le plein écran)
Mais oui, un des gros avantage du livre, c'est que la taille du papier et son ratio hauteur/largeur est TOUJOURS adapté aux planches et aux dessins quelles contiennent...
jojo74 a écrit:lancement d'une nouvelle série, Sillage Cronos en fin d'année avec Pierre-Monny Chan au dessin et d'un art-of en 2014."
quelqu'un en sait plus sur Sillage chronos?
Anianka a écrit:jojo74 a écrit:lancement d'une nouvelle série, Sillage Cronos en fin d'année avec Pierre-Monny Chan au dessin et d'un art-of en 2014."
quelqu'un en sait plus sur Sillage chronos?
ha c'était ça le projet secret de P-M Chan. j'aime bien son style et je pense que ca peut très bien s'adapter àç l'univers de Sillage, je vais suivre ça avec attention.
Par contre, j'ai cherché rapidement, je n'ai trouvé aucune information sur ce sujet.
timi39 a écrit:ils ont prévu des intégrales pour les chroniques ??
johnstuart a écrit:Serait-il possible de rapatrier dans le topic sillage ces fameuses planches de Sillage Chronos ?
Je n'ai pas de page Facebook Désolé
En vous remerciant.
egoes a écrit:Perso, je la trouve un peu bof bof point de vue de l'encrage, cette couverture.
Un peut trop de "taches"... et manque de netteté.
Ou c'est la qualité de l'image ?
Sillage a écrit:un spin off de plus, je comprends pas l'intérêt...
egoes a écrit:Perso, je la trouve un peu bof bof point de vue de l'encrage, cette couverture.
Un peut trop de "taches"... et manque de netteté.
Ou c'est la qualité de l'image ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités