CaptainL a écrit:C'est vrai que la dernière page du sujet est excellente quand on a pas lu le dernier tome!
Hate de cliquer sur les petits "spoilers" pour connaitre le débat
cygu a écrit:[Révéler] Spoiler:ca peut pas être un clone de navis vu qu'un clone c'est la même chose
la c'est un mec donc pas possible![]()
je vois bien qu'elle soit tombé enceinte et que machin patachou lui ai fait enlever de son corps via une magouille dont il a le secret lors d'un de ses nombreux passage a l'hosto pour l'élever comme si il était le père de ce fruit de navis dont il est amoureux
a moins que l'info de la fin de l'album ne soit pas vraie et fruit a rebondissement
ANGE666 a écrit:Je suis sûr que le futur tome 16 en 2013 sera une étape essentielle dans l'univers de Sillage, soyons patient !![]()
Damienandcoinc a écrit:ANGE666 a écrit:Je suis sûr que le futur tome 16 en 2013 sera une étape essentielle dans l'univers de Sillage, soyons patient !![]()
Ca, tu ne prends pas beaucoup de risques : ce sera "le" tome du 4ème coffret !!!
ulys a écrit:Damienandcoinc a écrit:ANGE666 a écrit:Je suis sûr que le futur tome 16 en 2013 sera une étape essentielle dans l'univers de Sillage, soyons patient !![]()
Ca, tu ne prends pas beaucoup de risques : ce sera "le" tome du 4ème coffret !!!
![]()
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied.
Damienandcoinc a écrit:ulys a écrit:Damienandcoinc a écrit:ANGE666 a écrit:Je suis sûr que le futur tome 16 en 2013 sera une étape essentielle dans l'univers de Sillage, soyons patient !![]()
![]()
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied.
Décidément, mon cher ami, nous sommes synchrones sur cette série.![]()
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités