CaptainL a écrit:C'est vrai que la dernière page du sujet est excellente quand on a pas lu le dernier tome!
Hate de cliquer sur les petits "spoilers" pour connaitre le débat
cygu a écrit:[Révéler] Spoiler:ca peut pas être un clone de navis vu qu'un clone c'est la même chose
la c'est un mec donc pas possible
je vois bien qu'elle soit tombé enceinte et que machin patachou lui ai fait enlever de son corps via une magouille dont il a le secret lors d'un de ses nombreux passage a l'hosto pour l'élever comme si il était le père de ce fruit de navis dont il est amoureux
a moins que l'info de la fin de l'album ne soit pas vraie et fruit a rebondissement
ANGE666 a écrit:Je suis sûr que le futur tome 16 en 2013 sera une étape essentielle dans l'univers de Sillage, soyons patient !
Damienandcoinc a écrit:ANGE666 a écrit:Je suis sûr que le futur tome 16 en 2013 sera une étape essentielle dans l'univers de Sillage, soyons patient !
Ca, tu ne prends pas beaucoup de risques : ce sera "le" tome du 4ème coffret !!!
ulys a écrit:Damienandcoinc a écrit:ANGE666 a écrit:Je suis sûr que le futur tome 16 en 2013 sera une étape essentielle dans l'univers de Sillage, soyons patient !
Ca, tu ne prends pas beaucoup de risques : ce sera "le" tome du 4ème coffret !!!
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied.
Damienandcoinc a écrit:ulys a écrit:Damienandcoinc a écrit:ANGE666 a écrit:Je suis sûr que le futur tome 16 en 2013 sera une étape essentielle dans l'univers de Sillage, soyons patient !
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied.
Décidément, mon cher ami, nous sommes synchrones sur cette série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités