bone a écrit:La fiche de la BEL est à corriger (dessinateur, scénariste, coloriste)
Erik Arnoux a écrit:... et il y aura d'ici quelques mois une version luxe via "les Sculpteurs de Bulles" qui sera en grand format 30X42 couleur et inédits spécifiques dont 8 planches conçues uniquement pour ce livre.
bone a écrit:La fiche de la BEL est à corriger (dessinateur, scénariste, coloriste)
jolan a écrit:Cette BD ne m'intéressant pas, j'attendrai l'intégrale définitive dans dix ans pour ne pas l'acheter.
Erik Arnoux a écrit:jolan a écrit:Cette BD ne m'intéressant pas, j'attendrai l'intégrale définitive dans dix ans pour ne pas l'acheter.
C'est un curieux commentaire dont je ne vois pas bien l'interêt.
Quand un album ne m'intéresse pas (et il y en a un paquet) je ne viens pas en causer. Et on a évidemment tout à fait le droit de ne pas aimer tel ou tel titre.
golgoth55 a écrit:(…)je n’aurai dû prendre que la classique !
jolan a écrit:Erik Arnoux a écrit:... et il y aura d'ici quelques mois une version luxe via "les Sculpteurs de Bulles" qui sera en grand format 30X42 couleur et inédits spécifiques dont 8 planches conçues uniquement pour ce livre.
Ouais trop bien, une version de luxe ultime trop méga spéciale avec 8 planches inédites.
Pour bien remercier tous les acheteurs de la version standard.
Cette BD ne m'intéressant pas, j'attendrai l'intégrale définitive dans dix ans pour ne pas l'acheter.
Erik Arnoux a écrit:L'album sdb l'an prochain sera vendu au delà de 200 balles et plus encore pour les versions contenant une illustration originale.
[...]
on parle ici de 125 exemplaires. C'est un plaisir d'auteur d'avoir un titre ainsi travaillé et il ne s'agit pas de brimer qui que ce soit.
[...]
Tous les titres luxe édités par des tiers contiennent de l'inédit. Et je ne pige même pas le débat; personne ne vous force à acheter, ça doit rester un plaisir de lecteur avant tout. Fin du (faux) débat
Erik Arnoux a écrit:Fin du (faux) débat
Erik Arnoux a écrit:golgoth55 a écrit:(…)je n’aurai dû prendre que la classique !
Ne te prives pas, ça changera pas ma vie…
jolan a écrit:...
Or je ne parlais que du petit problème de la multiplication d'éditions diverses avec du contenu inédit en l'occurrence.
Rien de bien méchant il faut l'avouer.
...
jolan a écrit:Soyons encore plus clair..
golgoth55 a écrit:Comme quoi on s’embourgeoise de passer de Sandawe à Glénat…
toine74 a écrit: L'édition régulière est complète et n'est en rien diminuée ou "dégradée" à cause de l'existence de ces quelques pages.
golgoth55 a écrit:Erik Arnoux a écrit:golgoth55 a écrit:(…)je n’aurai dû prendre que la classique !
Ne te prives pas, ça changera pas ma vie…
Comme quoi on s’embourgeoise de passer de Sandawe à Glénat…
D’essayer de vendre via le forum ses anciens albums et maintenant ne plus être à une vente près, à moins que ce ne soit ça prendre le melon
Bon en gros, si vous hésitez à prendre l’album, sachez que Monsieur Arnoux s’en fout, il n’a pas besoin de vous….
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités