Morti a écrit:Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire en parlant d'être payés une seule fois ???
Si tu nais dans ma dictature (
![M. Vert :D](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Morti a écrit:Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire en parlant d'être payés une seule fois ???
RosbOOm a écrit:Morti a écrit:Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire en parlant d'être payés une seule fois ???
Si tu nais dans ma dictature (), tu paieras seulement 2 impôts : la TVA au moment de consommer et un certain % de ton patrimoine au moment de claquer (donc patrimoine accumulé mais jamais taxé jusqu'à cette date). Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y aura pas de double-taxation
RosbOOm a écrit:DSM IV tu veux dire ?J'avais tapé un pavé, mais bon, je vais finalement m’abstenir. Lacan a dit lui même que la psychanalyse était une escroquerie après tout.
domisyl a écrit:clement2 a écrit:eusebio22 a écrit:[Révéler] Spoiler:euh...bac L dans la même école ,les gars ?![]()
![]()
------------------>
RoryG a écrit:Morti a écrit:TVA = taxe sur la valeur ajoutée...si quelqu'un peut réellement m'expliquer le sens de cette appellation, je lui en serais reconnaissant...![]()
![]()
![]()
Chaque intermédiaire ne paie la taxe que sur la différence entre le prix de vente et le prix auquel il a acheté le produit (puisqu'il déduit la TVA sur le prix de son achat), donc sur la valeur ajoutée...
Cooltrane a écrit:Et pourtant la TVA est une des taxes les plus équitable, si elle était appliquées à des produits non-essentiels (luxe, par ex) de la vie... au plus tu consommes ( souvent inutilement) au plus tu paies... là où c'est dégueu (encore plus que la couve di T2 des Vieux Fourneaux), c'est pour la bouffe et vêtements...
En Gelbique (version ultra-dictatoriale), elle fut variable, allant jusqu'à 33% pour des véhicules de gd luxe... perso, je trouve qu'on pourrait y retourner à partir du 3è véhicule par famille (cela existe assez bien chez les aisés)
HAL9000 a écrit:Vous devez être de vrais démocrates pour qu'un sujet "Si j'étais dictateur..." finisse en débat sur l'équité de la TVA.![]()
C'est un minimume m a écrit:Sinon en tant que bon dictateur, la première chose à faire serait de pendre illico tous ces politicard incompétents corrompus qui entubent et le pays depuis des décennies.
Divelord a écrit:Et l'hymne national ? On n'en parle pas de l'hymne national ?
Dans ma dictature à moi, ce serait un morceau de Pink Floyd évidemment
The Maze Echo a écrit:Divelord a écrit:Et l'hymne national ? On n'en parle pas de l'hymne national ?
Dans ma dictature à moi, ce serait un morceau de Pink Floyd évidemment
"We don't need no education..."
e m a écrit:Il n'y a rien de moins équitable que la tva.
Pourquoi celui qui gagne 1000 €/mois doit-il payer autant que celui qui gagne 100 K€/mois...
clement2 a écrit:Et je dirais pour finir que la psychiatrie est une escroquerie dans son ensemble, et la psychanalyse la moindre des escroqueries ! Mais oui, s'en est une également à bien y regarder !
RosbOOm a écrit:La psychiatrie relève de la médecine, une science, dont les thérapies sont évaluées et les résultats comparées contrairement à la psychanalyse, une pseudo-science, qui ne prouve pas ce qu'elle avance et est incapable de se remettre en question suite aux découvertes scientifiques.
Divelord a écrit:Dans ma dictature à moi, ce serait un morceau de Pink Floyd évidemment
Morti a écrit:pabelbaba a écrit:T'as 100% raison, un monde parfait, ce serait un monde sans pauvres!![]()
Ou un monde sans riches...
Morti a écrit:Encore une fois, comment justifier que l'état prenne une "commission" sur toute transaction entre 2 personnes alors qu'à aucun moment il n'intervient
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités