xof 24 a écrit:Mais je vous laisse vous amusez un peu...
kantessekonmange a écrit:pas de tabac
pas d'alcool
pas de bagnole
pas de viande rouge
cinq fruits et légumes par jour
pas de télé ou alors juste la chaîne unique nationale
pas d'internet
pas de jeux vidéos
du sport tous les jours
etc etc
Anianka a écrit:je déclare l'art moderne, le rap et la techno illégaux.
bru a écrit:xof 24 a écrit:Mais je vous laisse vous amusez un peu...
Cours d’orthographe et de grammaire obligatoires afin que je puisse lire des textes sans fautes.
Anianka a écrit:je déclare l'art moderne, le rap et la techno illégaux.
silverfab a écrit:Plus de chasse
(et accessoirement plus de travail )
kantessekonmange a écrit:Anianka a écrit:je déclare l'art moderne, le rap et la techno illégaux.
je vote de suite pour toi !
ANIANKA PRESIDENT ! dictateur
? tu es certain que cela prend un z au lieu d'un r? bizarre,pas si certain que cela pour ma partbru a écrit:xof 24 a écrit:Mais je vous laisse vous amusez un peu...
Cours d’orthographe et de grammaire obligatoires afin que je puisse lire des textes sans fautes.
silverfab a écrit:Plus de chasse
(et accessoirement plus de travail )
domisyl a écrit:? tu es certain que cela prend un z au lieu d'un r? bizarre,pas si certain que cela pour ma partbru a écrit:xof 24 a écrit:Mais je vous laisse vous amusez un peu...
L'Ombre Jaune a écrit:domisyl a écrit:? tu es certain que cela prend un z au lieu d'un r? bizarre,pas si certain que cela pour ma partbru a écrit:xof 24 a écrit:Mais je vous laisse vous amusez un peu...
A mon avis, la correction de "z" en "r" a été faites, et le "z" de bru est en rouge pour bien le dénoncer comme fautif.
Enfin, je vous laisses vous faites faire votre opinion
Anianka a écrit:je déclare l'art moderne illégal.
Morti a écrit:- retour aux études pour les glandeurs qui ont un QI d'huître
kantessekonmange a écrit:pas de tabac
pas d'alcool
pas de bagnole
pas de viande rouge
cinq fruits et légumes par jour
pas de télé ou alors juste la chaîne unique nationale
pas d'internet
pas de jeux vidéos
du sport tous les jours
etc etc
Morti a écrit:du sport tous les jours ---> oui ben ça on en reparlera quand tu auras mon âge et ma surcharge pondérale...
MLH a écrit:Morti a écrit:du sport tous les jours ---> oui ben ça on en reparlera quand tu auras mon âge et ma surcharge pondérale...
Ben avant d'avoir ton âge, t'avais qu'à t'interdire les cigares, les singles malts et la viande rouge
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités