Xof à l'échafaud ,
Cortex couic avec le piège à souris en forme de globe terrestre( l'appât parfait) ,
Rosboom chez le psy ,
Clément2 (il a redoublé? ) et
Eusebio (qui, au lieu de taper dans un ballon,aurait mieux fait de shooter le dico ) à l'Académie française pour nous concocter un petit Maurice illustré à l'usage des étudiants
analphabêtes analphabètes ,
Nénesse maquereau à Pigalle et fournisseur de la Cour ,
Morti en taule pour détention illégale et usage intempestif de missile, après évidemment confiscation des cigares et du whisky single malt que ce fourbe conserve chez lui .
Mr Degrise devient le bourreau d'Etat pour lui succéder (sans frais de ...)
Ne pas oublier de faire bouffer le
Pissenlix par la racine .
Anlanka est nommé Conservateur au Musée d'art moderne de Paris avec obligation de promouvoir la techno et le rap comme art contemporain .
Silverfab dans l'ile du docteur Moreau..avec un peu d'avance sur les chasseurs,je sais être humain parfois
Olaf ministre de la concurrence fiscale dans un paradis du même nom aussi communément appelé Corée du Nord .
MeLecHe , c'est mon pote,je le fais Iznogoud de mon gouvernement
et je le préviens d'avance,s'il tente de passer les Califes ,il n'y aura pas de pitié , rétrogradé en dernière position au warm-up ...
Narcisse ministre des slogans de la mort qui tue ,avec
Pabelpaba qui a des idées nauséabondes sur la pauvreté (j'aime
) comme adjoint responsable des escadrons de la mort .
Logan exilé au Québec ... et marié d'office à Céline
Lgalma mettrait en pratique son programme d'éradication en montrant l'exemple à 80% (sais pas encore ce qu'on garde, sans doute la tête comme pour les crevettes)
Darkbreith à l'écologie avec la Constipée du Cerveau qui y est déjà (bon amusement ....on dit merci !
)
Cooltrane ,je le nomme Vigie -Inspecteur de la Montée des Eaux en Flandre en espérant que la plage soit à Bruxelles avant ses 71 ans
Mic 73 sera mon héritier ...évidemment déshérité .
Hal 9000 condamné à lire les mémoires du Général et à revisionner tous le films et sketchs de Dujardin ad vitam aeternam et même au-delà !
Aaaaah ,it 's so good to be the dictator
P15_The_Dictator_267949k.jpg