Lalicorneaix a écrit:j-1 demain nous serons tous comblés car l'album sera dans les cartons et puis sur les tables (bien en vue avec un gyrophare dessus ) y'aura plus que les auteurs a contenté (peut-être aurez-vous reçu vos ex d'ici-là)
Manolo42 a écrit:Sylvain,
Il me semblait que l'histoire était prévue en 2 tomes.
Manu
Manolo42 a écrit:Sylvain,
Comme j'ai bien accroché au premier tome, c'est sans problème que je serais présent pour la totalité des 2 dyptiques.
Bon courage !
Candia a écrit:Ils l'ont
Il m'attend dans le coffre le la toto, vivement ce soir
Sylvain Cordurie a écrit:Lu par une bouteille de lait...
Ca me va.
Izouvou a écrit:Sylvain Cordurie a écrit:Lu par une bouteille de lait...
Ca me va.
Une idée originale pour un sticker sur le troisième tome "La série lue par des bouteilles de lait".
Ça en intriguerait plus d'un
Candia a écrit:Izouvou a écrit:Sylvain Cordurie a écrit:Lu par une bouteille de lait...
Ca me va.
Une idée originale pour un sticker sur le troisième tome "La série lue par des bouteilles de lait".
Ça en intriguerait plus d'un
Alors là rien ne me ferait plus plaisir
Par contre faudra m'en envoyer un dédicacé
Sylvain Cordurie a écrit:Ayé.
C'est le jour J, le dédé...
Voyons voir si les libraires l'ont, ce tome-là.
vicomte a écrit:lu la suite ce week end et j'ai bien apprécié.
cher Sylvain, l'histoire est bonne, bien racontée, mais elle est également servie par des dessins somptueux, des couleurs splendides, une belle maquette... bref du beau boulot
donc SH va vire d'autres aventures pendant ce qu'on appelle "le grand hiatus" ?
vicomte a écrit:attention à ne pas perdre la spécificité du personnage :
1/ observation
2/ déduction
d'autres auteurs ont fait vivre des aventures à SH seul pendant cette période (je parle de romans)
on a pas toujours vu de très bonnes choses... certains en ont fait un explorateur, d(autres un policier ordinaire... je suis curieux de voir la suite
Candia a écrit:Bon par contre la dernière page est un peu téléphoné quand même[Révéler] Spoiler:ca fait très "en route pour de nouvelles aventures
Lalicorneaix a écrit:n'étant pas très doué pour le suspense voici mon avis tranché : un excellent second tome D'abord graphiquement les fréquentes scènes d'affrontement qui nous montrent les vampires Owen ou Selymes sous leur vrais atours sont très détaillées, fouillées et terriblement efficaces, est-ce un encrage assez poussé mais certaines cases m'ont fait pensé à du Sorel (grosse référence pour moi), ensuite l'histoire est complexe sans être obscure. Holmes est, malgré quelques tentations, droit dans ses bottes eu égard à son sens du bien et du mal, il navigue entre ses engagements du premier tome, les risques encourus par ses amis et sa volonté d'agir contre la folie et la démence de ces monstres. Un album plein de fureur, d'action et de smog, les prochaines aventures de Holmes sur le nouveau continent me font saliver d'avance.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités