nexus4 a écrit:Bien sympathique cet album. Ca se déroule tout seul, peinard. Un bon divertissement.
Par contre j'ai un grand regret : tant qu'a avoir choisi Sherlock Holmes plutôt qu'un autre personnage classique, tu n'en as conservé que l'histoire, sans l'une des particularités : la grande scène de déduction. Le moment où il explique à quelqu'un qu'il a deux enfants et que sa femme est italienne parcequ'il a un lacet défait et une tache de sauce basilique sur sa manchette.
nexus4 a écrit:Sincèrement je l'ai surtout acheté pour ca... Pi nibe, que dalle, pas un troquet pas une mob.
nexus4 a écrit:Le crayonné est très chouette.
Dobbs a écrit:Forcément, le coup de la taverne
Manolo42 a écrit:Un seul regret: la façon dont disparaissent les vampires. Plutôt que le feu, je les aurais plus vu partir en poussière. Peut être ai-je été influencé par les séries télévisés ayant déjà traité le sujet ! (Buffy par exemple)
Dobbs a écrit:Manolo42, une fois "mordu" à Mister Hyde tu balayeras les résidus vampiresques d'un simple revers de main...
hehehehe
Non, plaisanterie mise à part, j'ai relu Sherlock et je suis tjs aussi fan des couleurs
Dobbs a écrit:Et j'ai plusieurs questions à te poser peut être en off Sylvain
Lalicorneaix a écrit:le second tome ne va pas tarder (le 26 Mai je crois), nous sommes vraiment gâter en cette fin de mois de Mai (Okko, Long John ...) beaucoup apprécié le premier tome et j'ai hâte de voir la conclusion du dyptique en tout cas la couv (sur le blog de Sylvain) est très efficace et réussie
flocon a écrit:On l'a aussi depuis pfffttttt... ; papier à suivre.
flocon a écrit:je l'ai préféré au t1
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités