Candia a écrit:Sylvain Cordurie a écrit:C'est vrai que ce genre de titre, c''est un peu la simplicité pour annoncer de qui traite la bd...
Ca fait très alien vs predator.
Enfin c'est sur que comme çà on sait ce que l'on achete. Mais un titre plus original n'aurait rien gaché...
Xanxi a écrit:Je l'ai acheté tout à l'heure pour lecture ce soir
Un coup de gueule contre Gibert Joseph St Michel car cette BD n'était pas proposée avec la 40taine de titres en tête de gondole comme Gibert présente les nouveautés, mais rangée de façon invisible sur des étagères. Le vendeur lui-même à mis 10 min à me trouver un exemplaire.
A la FNAC Italie, même topo, BD invisible.
Bref si je n'étais pas passé ici, je ne saurai même pas que cette BD est sortie.
Un coup de gueule contre Gibert Joseph St Michel car cette BD n'était pas proposée avec la 40taine de titres en tête de gondole comme Gibert présente les nouveautés, mais rangée de façon invisible sur des étagères.
Mister_Eko a écrit:C'est le cas un peu partout on dirait
Un coup de gueule contre Gibert Joseph St Michel car cette BD n'était pas proposée avec la 40taine de titres en tête de gondole comme Gibert présente les nouveautés, mais rangée de façon invisible sur des étagères. Le vendeur lui-même à mis 10 min à me trouver un exemplaire.
A la FNAC Italie, même topo, BD invisible.
Bref si je n'étais pas passé ici, je ne saurai même pas que cette BD est sortie.
jmc95 a écrit:Mister_Eko a écrit:C'est le cas un peu partout on dirait
Je ne serai pas aussi catégorique. Fnac des Halles hier soir, par exemple, je l'ai vu placé en "tête de gondole" et dès le début du rayon BD.
C'est selon les goûts des gens en charge de chaque site, la cadence des arrivées d'autres nouveautés et les partenariats pour mettre en avant tel album qui condamne tel autre aux rayonnages obscurs…
Sylvain Cordurie a écrit:J'aime être une tête de gondole... Tout dépend du contexte, bien sûr...
Xanxi a écrit:Ca y est je l'ai lu, et pour le moment j'ai une impression mitigée :/[Révéler] Spoiler:La société secrète des vampires dans le monde de Sherlock Holmes me fait une drôle d'impression. C'est peu compatible avec le canon de Sherlock Holmes où le fantastique s'est toujours dégonflé au moment du dénouement comme dans le chien des Baskerville. Pour le moment l'histoire a peu avancé et ça se termine par un cliffhanger qui me laisse sur ma faim.
Cela dit, esthétique agréable, en particulier la couverture.
J'attends le tome 2.
Sylvain Cordurie a écrit:Je profite de l'occasion pour annoncer que nous allons attaquer un deuxième diptyque. J'en avais l'envie, mais nous attendions de voir l'accueil réservé au tome 1. Les voyants étant au vert...
Dobbs a écrit:Tu as bien ouvert la voie pour "1800"
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités