Mr Degryse a écrit:Bah cites en moi qui ressemblent parce que moi je suis premeur en j'en vois rarement.
Ce genre d'éditeur ne veut rien dire. Parce que au niveau qualité des bouquins, rapport qualité prix,beauté du paier etc, je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Ankama.
Après libre à toi de ne pas aimer cette bd mais l'éditeur est à mon sens inattaquableElles se ressemblent toutes
Si il ya bien un truc qu'on ne peut pas aussi reprocher à Mathieu Bablet est d'avoir un dessin qui ressemble à celui d'un autre.
chris24 a écrit:Je me suis fait aussi cette remarque que certaines références étaient très axées sur notre société actuelle et peut-être pas assez en décalage ou intemporelle pour être facilement transportable quelques siècles plus tard... Par exemple le mobile 7s aurait pu s'appeler autrement ça fait vraiment trop Iphone...
nexus4 a écrit:C'est le genre de détails que tu vois pas forcément qd t'as le nez dans le guidon et que ton éditeur devrait souligner. On n'accompagne pas assez les auteurs complets. C'est peut-être eux qui ferment la porte mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez d'échanges pour faire mûrir des projets comme ça.
nexus4 a écrit:C'est le genre de détails que tu vois pas forcément qd t'as le nez dans le guidon et que ton éditeur devrait souligner. On n'accompagne pas assez les auteurs complets. C'est peut-être eux qui ferment la porte mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez d'échanges pour faire mûrir des projets comme ça.
chris24 a écrit:Je me suis fait aussi cette remarque que certaines références étaient très axées sur notre société actuelle et peut-être pas assez en décalage ou intemporelle pour être facilement transportable quelques siècles plus tard... Par exemple le mobile 7s aurait pu s'appeler autrement ça fait vraiment trop Iphone...
chris24 a écrit:@ fvcpp : ah bon, j'étais même pas au courant tu vois... Moi j'ai un machin qui paraît-il est collector tellement il est vieux, genre 5 ou 6 ans quoi (une véritable antiquité donc) qui me suffit. Le seul truc qui me manque c'est l'appli BDGest dessus mais bon... On verra quand il lâchera...
Le Tapir a écrit:Ouverte ce matin en boutique, reposée aussitôt! Impression d'avoir déjà que trop lu ce genre de bd chez ce genre d'éditeur...Elles se ressemblent toutes!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités