harrison a écrit:je fais ce que je veux ma couille.
jojo74 a écrit:il me semblait que au début ils avaient dit 15 albums soit trois cycle de5
harrison a écrit:je fais ce que je veux ma couille.
Le Complot a écrit:harrison a écrit:je fais ce que je veux ma couille.
Un truc que j'adore répondre quand j'entends ça : " Non tu ne fais pas ce que tu veux, tu es déterminé socialement et régi par des lois auxquelles tu dois te contraindre, sans parler des limites que tu t'imposes plus naturellement".
Diddu a écrit:Avec le premier cycle qui fait 5 tomes, c'est déjà mal parti ....
Et si on laissait simplement les auteurs faire et à nous de découvrir ce qu'ils nous réservent sans faire de plan sur la comète ?
rahoul a écrit:Le Complot a écrit:harrison a écrit:je fais ce que je veux ma couille.
Un truc que j'adore répondre quand j'entends ça : " Non tu ne fais pas ce que tu veux, tu es déterminé socialement et régi par des lois auxquelles tu dois te contraindre, sans parler des limites que tu t'imposes plus naturellement".
Après " les Monologues du vagin ", voilà " les Dialogues avec ma couille "
Le Complot a écrit:
C'est toujours mieux d'avoir dépassé le stade anal.
rahoul a écrit:Le Complot a écrit:
On parle de Harrison, là .
Le Complot a écrit:rahoul a écrit:Le Complot a écrit:harrison a écrit:je fais ce que je veux ma couille.
Baltimore a écrit:J'aime ce genre d'échange ou on a l'impression de voir s'exciter une bande de gigolos lors d'une croisière sur le nil
Baltimore a écrit:J'aime ce genre d'échange ou on a l'impression de voir s'exciter une bande de gigolos lors d'une croisière sur le nil
egoes a écrit:Logique, ce sera pour septembre ou octobre, la pagination de l'album étant un peu plus importante que d'habitude (56 pages, de mémoire).
rahoul a écrit:Le Complot a écrit:harrison a écrit:je fais ce que je veux ma couille.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité