denisc a écrit:Outch Nombrilisme exacerbé !
C'était une vanne générale, ça ne te visait pas
(C'est dupuis qui nous parle de tirage unique (ton argent) )
sainfoins a écrit:Non pas tous. En plus Astérix, ce sont des one shot, contrairement à "seuls".
Genug a écrit:Eh oui, il est rassurant de constater que quand un éditeur (et un auteur) déclarent croix de bois croix de fer qu'un bouquin ne sera pas réédité (et que, donc, il faut se jeter dessus), il s'agit (là aussi) d'engagements qui n'engagent que ceux qui les croient...clefrere a écrit:Me voilà rassuré
grimmy a écrit:En plus ,cette nouvelle édition qui est exactement la même que la première qui devait être unique, et bien, elle coute plus chère !! Alors que c'est une 2e edition !!
delacote a écrit:grimmy a écrit:En plus ,cette nouvelle édition qui est exactement la même que la première qui devait être unique, et bien, elle coute plus chère !! Alors que c'est une 2e edition !!
On sait très bien que chaque année les éditeurs augmentent leurs prix, de plus cette année la TVA est passée de 5,5% à 7% et puis donc pour toi les rééditions devraient systématiquement êtres vendues moins cher ???
Pour info sache que l'année prochaine la TVA repasse à 5,5% et même à 5% en 2014 et je peux déjà t'annoncer que les prix iront quand même à la hausse (prix du papier, coûts d'impressions) , donc on retrouvera peut être une éventuelle troisième édition encore plus chère.
sainfoins a écrit:Je crois que tu te trompes. C'est la TVA qui est à 7% qui passera à 10%. C'est celle qui est à 5,5 actuellement qui passera à 5% (alimentations et produits de premières nécessités).
Conclusion, c'est sûr le prix des livres, BD... va augmenter.
http://www.tvacalc.com/info/25/TVA-Haus ... -2014.html
Pep a écrit:Hello,
je compte me mettre à lire seuls grace a l'integrale qui ressort...
ça vaut le coup ou bien?
j'ai vu classé ça à coté des simpson et cie, du coup ça laisse penser que c'est jeunesse, est ce vraiment le cas?
thx
Pep!
harrison a écrit:Si tu veux, tu peux relire le post pour y trouver la quasi-intégralité des réponses à tes questions.
Et t'es pas obligé de signer "Pep!" à chacune de tes interventions, on sait que c'est toi, puisque tu es identifié par ton pseudo, identique à ta signature donc.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité