Diddu a écrit:Rien de bien neuf qu'on ne savait déjà. Velhmann avait déjà indiqué par le passé qu'il prévoyait, si succès commercial il y a avait, une intrigue en 20 tomes avec la possibilité d'y intégrer des péripéties annexes venant se mêler au récit principal.
Cependant, si on y réfléchit bien, 20 tomes, à raison d'un volume par an en moyenne, cela veut tout de même dire que les gamins de 10/12 ans qui ont découvert la série à ses débuts auront la trentaine lors de son dénouement (et je ne parle pas des déjà trentenaires que nous sommes qui auront dépassé les 50 balais à ce moment-là !).
Diddu a écrit:Entre 1 et 2 mois, mais c'est en réalité assez variable.
LeJoker a écrit:L'annonce de 20 tomes fait quand même très prétentieux je trouve.
egoes a écrit:LeJoker a écrit:L'annonce de 20 tomes fait quand même très prétentieux je trouve.
C'est vrai, et quel frimeur, cet Andreas, d'annoncer des séries en 18 et 21 albums. L'ira jamais loin, ce type...
Le Complot a écrit:egoes a écrit:LeJoker a écrit:L'annonce de 20 tomes fait quand même très prétentieux je trouve.
C'est vrai, et quel frimeur, cet Andreas, d'annoncer des séries en 18 et 21 albums. L'ira jamais loin, ce type...
Ce n'est pas pareil. Gazotti et Vehlmann ont déjà fait leurs preuves. Reste que ça fait prétentieux pour une série qui soit ne verra pas son terme, soit qui le verra, dans 30 ans.
zastava73 a écrit:Le Complot a écrit:egoes a écrit:LeJoker a écrit:L'annonce de 20 tomes fait quand même très prétentieux je trouve.
Ce n'est pas pareil. Gazotti et Vehlmann ont déjà fait leurs preuves. Reste que ça fait prétentieux pour une série qui soit ne verra pas son terme, soit qui le verra, dans 30 ans.
Petite correction, si c'est prévu en 20 tomes, avec déjà 7 de parut reste plus qu'a attendre 13 ans ( soit grosso modo 1 album par an ) !
Le Complot a écrit:egoes a écrit:LeJoker a écrit:L'annonce de 20 tomes fait quand même très prétentieux je trouve.
stema33 a écrit:Et après on s'étonne que certains ados deviennent violents
Diddu a écrit:Oui, enfin, Seuls, ce n'est pas vraiment une série pour ados, malgré le positionnement affirmé par Dupuis.
Brian Addav a écrit:Diddu a écrit:Oui, enfin, Seuls, ce n'est pas vraiment une série pour ados, malgré le positionnement affirmé par Dupuis.
ah si, c'est clairement une série pour ados.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités