Pep a écrit:Hello,
je compte me mettre à lire seuls grace a l'integrale qui ressort...
ça vaut le coup ou bien?
j'ai vu classé ça à coté des simpson et cie, du coup ça laisse penser que c'est jeunesse, est ce vraiment le cas?
thx
Pep!
harrison a écrit:Si tu veux, tu peux relire le post pour y trouver la quasi-intégralité des réponses à tes questions.
Et t'es pas obligé de signer "Pep!" à chacune de tes interventions, on sait que c'est toi, puisque tu es identifié par ton pseudo, identique à ta signature donc.
clefrere a écrit:Ne vous inquiétez pas, dans quelques années, il y aura une nouvelle édition ultime pro deluxe limitée toilée fac similée recolorisee. C'est la vie de la BD.
Du moment que l'on soit content de son achat...
Après, j'aimerai qu'ils mettent quelques bonus dans leurs nouvelles intégrales !
Il suffit de se retaper la pénible interview de Gazzotti, il dit bien que ça peut durer éternellement, qu'ils se réservent l'un et l'autre de faire des Seuls en solo ou en collaboration, c'est bien simple, cette interview il faut la regarder pour la croire...Giuliano a écrit:Je suis pas sur que les auteurs, eux même, en ai une idée
Genug a écrit:Il suffit de se retaper la pénible interview de Gazzotti, il dit bien que ça peut durer éternellement, qu'ils se réservent l'un et l'autre de faire des Seuls en solo ou en collaboration, c'est bien simple, cette interview il faut la regarder pour la croire...Giuliano a écrit:Je suis pas sur que les auteurs, eux même, en ai une idée
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité