3emeOeil a écrit:Pour ceux que ça intéresse : vu aujourd'hui un pack seuls T7 + Esteban T1 offert soit les deux tomes pour 10 euros
Coltrane a écrit:3emeOeil a écrit:Pour ceux que ça intéresse : vu aujourd'hui un pack seuls T7 + Esteban T1 offert soit les deux tomes pour 10 euros
C'est déjà en librairie??
D'autant que cette fois c'est un 56 pages, mais pour mon goût c'est un peu l'action pour l'action...Coltrane a écrit:Je trouve que celà tire un peu en longueur...
Genug a écrit:D'autant que cette fois c'est un 56 pages, mais pour mon goût c'est un peu l'action pour l'action...Coltrane a écrit:Je trouve que celà tire un peu en longueur...
Diddu a écrit:Il est clair que cet album est l'un des plus cruels de la série, baigne dans une atmosphère de survival permanente. On s'échappe d'un danger pour tomber dans un autre, et rien n'est expliqué pour le moment, au contraire, les auteurs ajoutent encore de nouveaux éléments qui posent question. Certes, le suspens est très bien entretenu, le graphisme est toujours aussi délicieux et le rythme est présent, mais j'ai de plus en plus l'impression que les auteurs n'expliqueront pas tout, loin s'en faut. Cet album (Les terres basses) introduit pour moi au moins 3 nouveaux "grands" mystères, mais depuis quelques albums, certaines anciennes questions ou étrangetés n'apparaissent plus, et cela me laisse à penser qu'elles ont été en quelque sorte abandonnées au bord du chemin et que nous n'en entendrons plus parler (ie qu'elles ne seront pas explicitées). Ce n'empêche en rien qu'à la conclusion de ce 7ème album, j'ai déjà hâte de lire le prochain.
...
Cet ouvrage est effectivement indisponible , une réimpression pour fin 2012 est envisagée
Dans l'attente , tous les albums sont disponibles à l'unité;
...
Genug a écrit:En tout cas je m'étais apparemment bien planté en raillant le fait que le tome 1 de l'intégrale était censé ne jamais être réédité : il est effectivement indisponible. Il y aura sûrement une autre version de l'intégrale dans le futur, mais il faut bien constater qu'ils n'ont pas l'air pressés de remettre le couvert. À part ça un truc m'étonne : avec le manifeste succès de cette série, comment se fait-il que les premiers albums en é.o. ne cotent pas déjà ? Six ans, c'est trop peu ?
Ah ? donc je ne me serais pas planté, et le slogan était réellement bidon ? À suivre...clefrere a écrit:Comme l'intégrale est introuvable, j'ai posé la question d'une réédition auprès de DUPUIS :...
Cet ouvrage est effectivement indisponible , une réimpression pour fin 2012 est envisagée
Dans l'attente , tous les albums sont disponibles à l'unité;
...
Coldo3895 a écrit:OK donc voilà... Seuls j'arrête là...
Je ne crois pas une seule seconde que l'auteur sache où il va. On accumule les péripéties, les mystères, sans jamais rien résoudre, à côté même Lost a l'air cohérent.
Et tout ça pour finir certainement sur une explication du genre "tout ça n'était qu'un rêve", c'est vraiment bidon.
Déjà les zombies, le monolithe, la ville qui s'enfonce et qui tourne, les deux gamins aux yeux bleus, un requin, "il" qui revient, les singes et leur peinture rouge, ça commençait vraiment à me gonfler mais là... là fin de ce tome 7 plonge dans des abîmes de grotesque dont je n'imagine pas la série capable de ressortir.
Et indépendamment des ces mystérieux mystères, même le côté survival devient ridicule... Des gamins de 8 ans qui conduisent un char ?!!! Sérieusement ?!!!
rahoul a écrit:Je serai très content d' acheter l' excellente série de M. Bonhomme et de laisser la série Seuls aux autres.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité