Genug a écrit:Tiens, on dirait qu'Icecool avait dégainé un peu vite...? D'autant qu'au vu de la pagination c'était carrément le matos de l'album, non ?
nexus4 a écrit:Genug a écrit:Tiens, on dirait qu'Icecool avait dégainé un peu vite...? D'autant qu'au vu de la pagination c'était carrément le matos de l'album, non ?
Tout à fait. A la demande des auteurs et de l'éditeur, j'ai supprimé le post d'Icecool. D'une c’était un peu tôt dans l'absolu, et de deux, ils souhaitaient réserver la primeur des planches pour Spirou et pour l'espace membre. Ce qui est tout à fait normal. On pourra les remettre le 2 mai.
Genug a écrit:nexus4 a écrit:Genug a écrit:Tiens, on dirait qu'Icecool avait dégainé un peu vite...? D'autant qu'au vu de la pagination c'était carrément le matos de l'album, non ?
Tout à fait. A la demande des auteurs et de l'éditeur, j'ai supprimé le post d'Icecool. D'une c’était un peu tôt dans l'absolu, et de deux, ils souhaitaient réserver la primeur des planches pour Spirou et pour l'espace membre. Ce qui est tout à fait normal. On pourra les remettre le 2 mai.
J'aurais pourtant cru qu'Icecool connaissait la musique...
Moi j'ai carrément même pas trouvé le bout de la queue du truc ! Faut vraiment être "membre" ou bien "presse" pour savoir que les pages sont là quelque part ?crash305 a écrit:tous sur le site Dupuis!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités