steph00 a écrit:Le deuxième cycle ne comportera que 4 albums. C'est confirmé sur le site de Dupuis:
http://blog.dupuis.com/index.php/seuls-tome-8-petit-apercu (commentaire 21)
zastava73 a écrit:Pas d'avis sur la sortie ?
Toujours graphiquement sympa, mais le jeu des épreuves me semble du déjà vus et revus....
Faut aimer Ford Boyard et Total Wipeout. Sinon ça ne me semble pas bien crédible dans le contexte de Seuls. Mais je n'avais pas gobé les cairns non plus (entre autres). Peut-être qu'à la fin tout prendra sens ? Puisque les auteurs se donnent paraît-il encore douze albums, il est permis d'y croire. Ou pas.zastava73 a écrit:Pas d'avis sur la sortie ?
Toujours graphiquement sympa, mais le jeu des épreuves me semble du déjà vus et revus....
Mipau a écrit:Je ne vois pas du tout vers quoi on va.. Je le relirai dans quelques jours, à tête mieux reposée!
Pep a écrit:FrancoisG, tu parles de l'integrale des 5 premiers tomes ou la suite de l'integrale?
Et on se rappelle que quand elle a paru le slogan disait qu'elle ne serait jamais rééditée...clefrere a écrit:Encore en rupture de stock ?! C'était pourtant la deuxième réédition.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité