toine74 a écrit:
Je l'avais en attente dans ma bibliothèque et j'ai enfin trouvé le temps de le lire . Et ben, j'aurais dû le faire bien plus tôt ! C'est un extraordinaire album, Seth a poussé et sublimé le système de narration de Wimbledon Green. On rentre dans le livre (très grand format, super papier, impression de compétition) et on est aspiré dans les fragments de vie de George Sprott. C'est profond, nostalgique (quoi d'autre avec Seth), finement raconté, avec suffisamment de trou pour vous faire croire que c'est vous faites l'histoire. Faudra voir quel éditeur osera le traduire en gardant la même maquette.
jeje13 a écrit:Est-ce qu'il s'agit d'une expo vente? Ca ressemble plutôt à une expo tout court.
Il n'y a que le travail sur George Sprott + quelques illus de l'an dernier. Peut-être que les illus seront en vente mais j'ai un gros doute sur les planches
fenip a écrit:jeje13 a écrit:Est-ce qu'il s'agit d'une expo vente? Ca ressemble plutôt à une expo tout court.
Il n'y a que le travail sur George Sprott + quelques illus de l'an dernier. Peut-être que les illus seront en vente mais j'ai un gros doute sur les planches
J'ai contacté Adam Baumgold (de mes experiences il est très fiable) et Il y a des planches en vente (il y en a aussi qui sont seulement exposées) mais je pense que la plupart d'entre eux est déja vendue.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité