Yog-volo a écrit:Encore un chef d'œuvre de Seth. Georges Sprott que je viens de dévorer.
D'abord cette maquette extrêment travaillée, minutieuse presque à l'excès. Des aplats de couleurs, des polices "art déco", des reconstitutions en carton ondulé, bref un régal pour les yeux. Le format géant permettant de jouer avec des séries de mini-cases au rythme effréné à des grandes illustrations méditatives pleine page.
On retrouve l'esprit de Wimbledon Green ou de la Confrérie avec ce travail sur la mémoire, ici dans une dimension que j'ai trouvée plus grave encore, avec une réflexion sur l'empreinte laissée par nos vies souvent dérisoires et toujours éphèmères, les regrets qui nous torturent jusqu'au bout, les gens que l'on croise avec plus ou moins de bonheur...
Yog-volo a écrit:oui, tu le regretteras pas, je sais pas si il est trouvable, je l'ai eu par Price M.
Moi, je veux bien tous les Seth et aussi tous les Chester Brown son pote
Yog-volo a écrit:oui, tu le regretteras pas, je sais pas si il est trouvable, je l'ai eu par Price M.
Moi, je veux bien tous les Seth et aussi tous les Chester Brown son pote
Alexander a écrit:Je crois avoir lu que Seth avait repris depuis quelques années Clyde Fans (Le commis Voyageur) dans son comic book Palookaville (qui paraît une fois tous les deux ans environ !). D’ailleurs le numéro 22 de Palooka semble prévu pour avril 2015.
Quelqu’un saurait-il combien de planches du « Book 2 » ont été ainsi publiées sans être encore reprises en album ?
Histoire de savoir si on peut espérer ce volume 2 pour 2015 …
Alexander a écrit::ok:
Merci pour cette info ! Le commis Voyageur est ce que j'ai préféré de Seth. Mais je n'ai pas lu George Sprott.
Alexander a écrit:Achètes-tu les Palookaville ?
Alexander a écrit:Edit
J'ai bien arpenté le site Drawn & Quaterly, ils annoncent pas le Clyde Fans 2... Peut être 2016...
silverfab a écrit:Après avoir autant hésité que chercher quel bouquin de Seth j'allais tenter, j'ai opté pour Wimbledon Green, que j'ai donc pris en V.O l'ouvrage étant depuis fort longtemps épuisé en VF.
silverfab a écrit:Après avoir autant hésité que chercher quel bouquin de Seth j'allais tenter,
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités