au début, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ce que disait Chris Ware, mais bon...)
Giuseppe a écrit:Chronique de La vie est belle malgré tout de Seth
Sa réédition en est la cause je suppose.
Il y a longtemps que je l'ai lu mais je sais que j'avais adoré.
Je me demande parcontre si on risque de voir arriver un jour le tome 2 du Commis voyageur !!
toine74 a écrit:En Amérique du Nord, le tome 1 de Clyde Fans a été largement soldé (à un moment on le trouvait pour l'équivalent de 2-3 euros), mauvaise vente ou indélicatesse d'un distributeur ? Peut-être que D&Q attend un peu avant de passer au tome 2...
toine74 a écrit:J'ai acheté la version hardcover avec jaquette pour 4$ canadiens (prix original 26.95...) et il y en avait des piles (et pas seulement dans cette librairie !). Ces jours-ci, c'est les anciennes éditions (softcover) des Watchmen qui sont bradées pour faire de la place aux nouvelles éditions dues au film.
Tu as eu l'occasion de visiter la librairie D&Q à Montréal?
toine74 a écrit:Tu as eu l'occasion de visiter la librairie D&Q à Montréal?
J'y suis passé une fois, c'est presque plus une vitrine qu'une librairie en soit. Ils proposent leur production + certains bouquins de "leurs" auteurs mais parus chez les "autres" (dont les traductions en français). Je sais qu'il y a parfois des animations/rencontres avec les auteurs.
toine74 a écrit:Pour voir Seth (et d'autres), il faut venir à Toronto les 9 et 10 mai prochain pour le Toronto Comic Arts Festival.... Programme par ici
toine74 a écrit:Je te raconterai
toine74 a écrit:Pour voir Seth (et d'autres), il faut venir à Toronto les 9 et 10 mai prochain pour le Toronto Comic Arts Festival.... Programme par ici
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité