Le Tapir a écrit:Drapeau direct... Absolute drapeautage
nexus4 a écrit:Oui mais...
onehmouninehl a écrit:Il y a des privilégiés : il est sensé sortir en novembre !
...
Le Tapir a écrit:Chui emmerdé, je n'ai pas envie de l'acheter!!! Quesquisspasse? (le prix peut-être?)
Comme l'impression que Seth c'était il y a longtemps et que je suis carrément passé à autre chose sans pouvoir y revenir!
Help! Les phrases du style : " ce livre est un pur chef d'oeuvre" me donnent envie de fuir!
ps: Blackfrag m'a pourtant fait la visite! Et l'objet est fort joli avec ses plus de 4 centimètres de tranche! ( encore merci amigo)
Le Tapir a écrit:Oui tu craches dans la soupe! Tu te renies carrément là!
onehmouninehl a écrit::nononon:
La fiche BEL sise sous la chronique est bien celle de la VF !
Alors que la VO est aussi dans la BEL :
(On a d'ailleurs perdu 10 pages au passage... Qu'on ne dise plus que le français est moins concis que l'anglais !)
Le Tapir a écrit:"Palooka ville" la réédition de " La vie est belle malgré tout"??? ... Je ne crois pas! Aurais-je la mémoire qui flanche? Chose qui est possible tant c'est loin ces lectures!
Cooltrane a écrit:Moi, je suis parti de ce post (ci-dessous) pour arriver à ma conclusion, mais si en plus le bidule de Caster en est partie aussi , c'est définitevement non , même si cela devraiit être un chef-doeuvre au final.onehmouninehl a écrit::nononon:
La fiche BEL sise sous la chronique est bien celle de la VF !
Alors que la VO est aussi dans la BEL :
(On a d'ailleurs perdu 10 pages au passage... Qu'on ne dise plus que le français est moins concis que l'anglais !)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité