Akranne a écrit:Je ne sais pas pour vous mais la tension narrative est à son comble. Et le silence qui règne sur la suite est une violence douce mais nécessaire!
Je me suis replongé dans ce magnifique TT, et je puise dans la lecture, l'image le moindre indice concernant les mystères de cette histoire. Tant de questions sans réponse, qui je pense vous travaillent en secret à chaque fois que vous fermez l'album.
Qui est vraiment Aïon? qui sont ses maîtres ?
Où Kiriel est-il parti ? Auprès de quel peuple peut-il réclamer de l'aide ?
Qui est ce lion à dent de sabre sur la gravure Riddrak (voir TT) ?
Qui sont ces personnages derrière la couverture du 1er Tome ?
Que de questions, (qui resteront je pense volontairement sans réponse) ... mais qui pourront animer le "débat" parmi les lecteurs de cette séries. Les hypothèses sont ouvertes !
trevester a écrit:ya plus qu'a être patient et attendre le tome 4 pour avoir des brides de réponses.
fabrice david a écrit:Globalement c'est pas mal... j'espère pour ma part que l'action va commencer dans le tome 3... parce que maintenant tout est prêt pour les grandes batailles
Juste pour rassurer un peu Pistash : oui, nous avions bien besoin de deux tomes de mises en place, deux points de vue (bien qu'ils se suivent chronologiquement)... Mais là, c'est promit, on va envoyer du gros !!
bourgier a écrit:vous inquietez pas, ca avance...a son rythme, mais ca avance.
je mettrais une ou deux preview en temps voulu..
a bientot
bourgier a écrit:vous inquietez pas, ca avance...a son rythme, mais ca avance.
je mettrais une ou deux preview en temps voulu..
a bientot
bourgier a écrit:ca devrait pouvoir se faire....
bourgier a écrit:thanks.
enfin majeur!!!
j'vais pouvoir aller en boite tout seul....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités