arf ! donc, la réédition du 1er tome a été assez rapide car je croyais avoir l'eo.
arf ! donc, la réédition du 1er tome a été assez rapide car je croyais avoir l'eo.
dommage, hein ?...
Oui...Je ne sais pas combien ça cotait (vu l'erreur d'impression et la qualité de la série...ça a dû monter très fort) mais je comptais m'en séparer pour m'acheter le TT qui regroupe les 2 premiers tomes.
Je le revendrais donc une bouchée de pain...
LOL
Je viens de faire une recherche sur ebay france et belgique : 2 tomes mis en vente, un EO et l'autre "inconnu"... Le premier est à 3,50€ et le second à 12,25€ (bon, après, faut voir combien ça peut atteindre à la fin de l'enchère mais bon...) Bref, pas de regrets à avoir, tu n'aurais pas vendu ton EO suffisamment cher pour te payer les 180€ du TT...
Sinon, j'attends vraiment +++ des photos de ce (présumé) bel objet...
Pour les amateurs, vu sur le site de La librairie Boulevard des Bulles :
"Découvrez début février à la librairie ; le tirage de tête de "SERVITURE" T1 et T2.
L'ouvrage sera agrémenté d'une illustration sérigraphiée.
Album cartonné de 150 pages couleurs, 399ex. numérotés et signés, plus un carnet sur le monde de "SERVITUDE" proposé au prix de 180€.
Venez découvrir à la librairie ce tirage de luxe attendu depuis la sortie du premier volume. Au dire de l'éditeur, son contenu sera à la hauteur de l'attente"
Dans les enchères terminées de 35 à 50 euros tout de même.
Fred
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités