Le mois de juin sera celui de la ruine pour moi
Le mois de juin sera celui de la ruine pour moi
L’immense royaume des Fils de la Terre vient d’être ébranlé.
L’ennemi vient de réapparaître. Les Drekkars sortent de l’ombre après un silence de dix siècles. Depuis la Grande Marche d’Afenor, la cité de Farkas s’était refermée sur elle-même.
Sous l’égide des Dragons qui vivent tels d’inaccessibles divinités, isolés au coeur de la Passe, s’est développé un peuple raffiné, qui s’est doté d’un système hiérarchique codifié à l’extrême.
L’Empereur est l’élu des Dragons, le représentant de leur volonté depuis l’origine de la Passe. Lui seul connaît la motivation réelle des Maîtres. Mais l’Empereur n’a pas à se justifier de ses choix, si bien que lorsqu’il pousse les Drekkars vers une guerre ouverte contre l’extérieur, des opposants commencent à se faire entendre.
Du Haut Château à l’Enclos où s’entassent les esclaves Riddraks, la rumeur d’une révolte gronde…
Désormais l’insurrection porte un nom, celui de Sékal D’Aegor.
C'est le moins que l'on puisse dire Nektor, ça va être un mois de folie niveau sorties...
Je vais en décevoir plus d'un mais il faudra attendre la rentrée pour pouvoir apprécier ce tome 2.
Le porte monnaie du coup sera plus léger en juin.
Les gens de Soleil sont allés un peu vite en besogne
Eric pourra confirmer s'il passe par là.
Désolée d'être l'oiseau de mauvais augure!
Ce sera de toute manière un superbe T2
Pour moi c'est la maxi-déception... je vais faire une déprime
desolé pour la fausse joie (j'aurais bien aimé aussi pour juin!!) mais je pinaille, je pinaille et du coup ca sera la rentrée (cette fois de mainiere quasi certaine)
en tout cas merci de votre patiente, j'essaierais d'aller plus vite pour le tome trois.
desolé pour la fausse joie (j'aurais bien aimé aussi pour juin!!) mais je pinaille, je pinaille et du coup ca sera la rentrée (cette fois de mainiere quasi certaine)
en tout cas merci de votre patiente, j'essaierais d'aller plus vite pour le tome trois.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités