Je me dirais la meme chose si ces problemes n'arrivaient pas toujours chez le meme éditeur.
D'une certaine manière, c'est un moyen de créer un buzz,de faire monter l'attente...
Donc cette serie de 5 albums si elle se finie en 2018 (3 ans entre chaques) ca ne vous dérange pas ?Je préfère attendre 3 ans entre deux albums et avoir une super série ...
Il faut être patient...
Les délais, memes longs, ne me genent pas entre deux tomes. Les reports incessants par contre m'agacent : ca fait "espérer" le lecteur pour rien. Quand on a un certain nombre de séries en cours, attendre un peu n'est pas trop un probleme je trouve
je crois que ce qui fait monter l'attente c'est surtout la qualité du premier album
et puis M. Bourgier qui vient de temps en temps sur le topic a bien prévenu qu"il était lent, du coup on s'est fait à l'idée et on prend notre [strike]mal[/strike] plaisir en patience^^
Donc cette serie de 5 albums si elle se finie en 2018 (3 ans entre chaques) ca ne vous dérange pas ?
Pour moi, plus l'attente est longue et moins je vois d'interet dans une serie. Ca tue la BD (pour moi en tout cas)
Disons juste que ca commence à faire beaucoup de reports. Je me demande toujours pourquoi il n'y a que chez Soleil chez qui les sorties BD sont autant décalées... et aussi souvent !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités