Vous aurez à voir et à lire prochainement sur bdgest à propos de cet album...
Alors la continuez comme ça et je continue d'acheté vos BD. C'est un peu effrayant les suites qui ne sortent pas au bout d'un an chez soleil. Même si au dos de la BD les autres tomes sont anoncés.
oui c'est vrai qu'il a tellement d'albums à son actif que l'on mesure aisément son rythme de croisiere :siffle:
ca viens peut etre du fait que je l'ai dit plus haut dans ce topic....
:oops:
j'avoue j'ai pas tout lu ...
En même temps c'est pas une critique en soi les délais. Je préfère attendre 2 voire 3 ans et avoir album de qualité qui me fait passer un agréable moment de lecture (ce qui était le cas du tome 1, hein !), plutot qu'un truc insipide baclé en 6 mois.
La réflexion que je me suis faite, c'est que quitte à être passé a coté du tome 1 et connaissant Soleil, ben j'attendrais un coffret plein collector qui se fera de toute manière.
Soleil profite souvent de l'esprit collectionneur avec ses X versions, autant que ça aille parfois dans l'autre sens.
Je crois que j'ai changé ma façon d'acheter les albums Soleil, tout simplement.
En voilà un qui a tout compris pour les achats Soleil ! Dans mes bras mon petit Rork !
Et oui, je sais que c'est pas super comme raisonnement vis à vis de l'auteur, mais c'est vis à vis de l'éditeur que je me fais parfois violence de raisonner ainsi.... Et Delcourt suit un peu le même chemin dans mon raisonnement, hélas ...
La fnac donne une date pour le 27 août. Une confirmation ?
c'est que j'ai toujours pas lu le I et j'attends la suite pour m'y mettre.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités