Bon j' ai craqué, c'était le dernier de ma librairie
Lecture très agréable
Franchement ça fait un bien fou des dialogue plus "matures", en plus allié au dessin ça donne de la crédibilité au tout.
honnetemnt je suis agréablement surpris de trouver cette série chez soleil.
Maintenant tout n'est pas rose, je cherche vainement une série de HF qui me satisfasse mais je crois que c'est mision impossible (j'en demande surement trop en fait)
Du tout posé en première moitié de tome au tout précipité en 2nde, je comprends l'intention sur la marche de la guerre, tout ça, mais en attente du tome 2 qui déliera la situation je reste partagé par ce déséquilibre [spoiler]les morts de personnages parraissant importants, tarquain, sa soeur, delorn, presque tout le monde en fait, une scéne de désert comme sortie de nul part, un dragon pareil..[/spoiler] bref je suis sûr que tout cela est voulu [spoiler]faudra bien que fl'ar prenne de l'importance d'une façon ou d'une autre non?[/spoiler]mais du coup je suis sûr que servitude prendra beaucoup plus d'ampleur à être lu en coffret ou intégral.
messieur je vous mets la pression pour la suite car si c'est trop téléphoné, tous les talents de background, recherche, dessin, mise en scène et couleur, n'auront servi à rien pour moi (et ce serait domage car du talent vous en avez c'est certain).
Espoir, espoir.