Le Chant d’Afénor :
Le Chant d’Afénor :
...
- Extraits du chant traditionnel,
Ier siècle après Afénor,
(traduit du Firiel).
pour ma part je fais peut etre l'avocat du diable mais un libraire ne devrait il pas etre depourvu d'apriori sur les editeurs sachant qu'en en boycotant il fait de l'ombre a certains auteurs... soleil ne fait peut etre pas des bd du gout de tout le monde mais de la a les decrié su un forum je trouve ca un peu dommage ....
pour ma part je fais peut etre l'avocat du diable mais un libraire ne devrait il pas etre depourvu d'apriori sur les editeurs sachant qu'en en boycotant il fait de l'ombre a certains auteurs... soleil ne fait peut etre pas des bd du gout de tout le monde mais de la a les decrié su un forum je trouve ca un peu dommage ....
Entièrement d'accord, mais malheureusement, c'est un sujet récurrent ici comme ailleurs.
Pour ma part, mettre toute la production Soleil dans le même panier est une grossière erreur, la preuve étant illustrée par l’album dont nous parlons ici.
D'ailleurs, le échos chez les deux libraires chez qui je vais sont les mêmes : la première édition approcherait de la rupture de stock...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités