Keorl a écrit:Pour ton HC, je pense qu'il ne faut pas chercher loin : l'album étant réservé à la campagne Ulule, ils n'ont pas dû en imprimer plus que le nombre de souscription, + des HC. Une fois une partie abimés au transport, ce sont donc les HC qui ont permis d'effectuer le remplacement.
xof 24 a écrit:Keorl a écrit:Pour ton HC, je pense qu'il ne faut pas chercher loin : l'album étant réservé à la campagne Ulule, ils n'ont pas dû en imprimer plus que le nombre de souscription, + des HC. Une fois une partie abimés au transport, ce sont donc les HC qui ont permis d'effectuer le remplacement.
Sauf que j'ai reçu ce HC dès le premier envoi donc avant les avaries...
Et j'aurai aimé au moins une explication que je n'ai pas eu ...
Certains disent du bien des libraires, je veux bien les croire, mais pour ma part mon expérience est fort décevante.
xof 24 a écrit:Tout dépend
Certains apprecient un dedicace, d'autres non
Là au pire un petit mot pour expliquer pourquoi, voir comme il y à d'autres exemplaires, demander à l'acheteur si il est ok.
Malhorne a écrit:Mais pourquoi as-tu renvoyé tes Cahiers de Peloris ? J'ai revu ta première vidéo et ton premier exemplaire avait l'air en parfait état.
xof 24 a écrit:Et ce qui devait être un super moment de joie est devenu un sentiment de passer pour un chieur.
Petit rappel j'ai fait parti de ceux qui ont mouillé le clavier pour que le projet aboutisse.
Je ne regrette pas.
Mais ça augmente mon amertume
stryge56 a écrit:je comprend bien le désarroi de certains mais il faudrait mieux qu'ils créent un topic dédié au problème d'envoi de leur TT.
Ce topic, c'est sur les news de servitude et non les news de l'envoi du TT servitude de chacun.
Par contre les photos de vos dédicaces ça je veux bien et ont est bien dans le thème du topic !
Contre-Ut a écrit:Le mien est "normal" (dans le sens pas hors commerce), numéroté et signé.
Je compatis aux déboires postaux de certains ; si cela m'était arrivé, j'en aurais fait une maladie ...
Sinon, je me suis régalée à la lecture de ces Cahiers et la carte est un vrai plus ; merci infiniment aux auteurs !
xof 24 a écrit:C'est numéroté sur un tirage de combien ???
TaRiSTiAN a écrit:xof 24 a écrit:Keorl a écrit:Pour ton HC, je pense qu'il ne faut pas chercher loin : l'album étant réservé à la campagne Ulule, ils n'ont pas dû en imprimer plus que le nombre de souscription, + des HC. Une fois une partie abimés au transport, ce sont donc les HC qui ont permis d'effectuer le remplacement.
Sauf que j'ai reçu ce HC dès le premier envoi donc avant les avaries...
Et j'aurai aimé au moins une explication que je n'ai pas eu ...
Certains disent du bien des libraires, je veux bien les croire, mais pour ma part mon expérience est fort décevante.
désolé si ma remarque est idiote, mais a priori, posséder un HC est plutôt chouette par rapport à un numéroté, non ? (plus rare)
tzynn a écrit:Les HC sont parfois moins appréciés parce qu’il est arrivé par le passé que les HC furent utilisés pour vendre bien plus de tirages que le nombre réel indiqué, et qu’on se retrouve par exemple avec 300 numérotés et 300 HC. Je ne pense pas que ça ait encore cours mais il en reste quelque chose. L’idéal étant évidemment quand les HC sont eux aussi numérotés, les choses sont alors claires.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité