Alors déjà 1 : je suis pas du tout mais pas du tout content nan nan nan (*) ça va pas se passer comme ça non mais alors quoi merde ça va pas la tête hein bon quoi alors oh ! Pourquoi parler de Servitude avec l'ancien album de Bourgier alors que c'est une série qui s'annonce en 5 tomes et que toutes les discussions vont se mélanger ? Faut militer pour que Servitude ait son propre topic.
Ensuite 2, je suis pas du tout mais pas du tout content nan nan nan (revoir *) parcequ'on dit toujours sur Soleil, "que pour une fois qu'ils sortent un truc bien" on est tous ravis... Faut arrêter avec ça les gars, Ok c'est soleil le gros éditeur mais ça l'empeche pas de sortir de bons trucs... Pis chuis sûr que vous êtes les premiers à vous ruer sur les filles de soleil dés leur parution.
Enfin petit 3, j'avais pas bien percuté que Monsieur Bourgier était l'auteur de son ancienne série [superbe phrase à non-sens prononcé je sais, mais je ne reviendrais pas dessus, vous m'avez trés bien compris ne jouez pas les incrédules sinon (revoir *)]... Et bref, j'ai été comme tout le monde émerveillé par cette nouvelle série, dont le visuel pousse forcément à l'achat. En particulier, j'adore le découpage des planches 30 et 31, c'est magnifique