bourgier a écrit:apparemment bon démarrage (d’après mon éditeur) avec réimpression des 4 premiers.cool!
et du coup merci pour vos critiques, ca fait vraiment plaisir. (y'en a des tellement sympa que je soupçonne ma mère de se cacher derrière certains pseudos...)
kofuskay a écrit:bourgier a écrit:apparemment bon démarrage (d’après mon éditeur) avec réimpression des 4 premiers.cool!
et du coup merci pour vos critiques, ca fait vraiment plaisir. (y'en a des tellement sympa que je soupçonne ma mère de se cacher derrière certains pseudos...)
N'importe quoi fiston.
bourgier a écrit:apparemment bon démarrage (d’après mon éditeur) avec réimpression des 4 premiers.cool!
nexus4 a écrit:Faudrait que je relise mais je crois que c'est Drekkars mon préféré
Aigle Solitaire a écrit:Un cinquième tome dans la lignée du troisième, guerrier, et sans doute plus réussi encore que ce dernier dans ce style vu le contexte. L'histoire captive de plus en plus au fur et à mesure que l'on approche du dénouement, je me demande comment cela va finir. Les dessins sont magnifiques, comme toujours. Une des meilleures séries de BD qu'il m'ait été donné de lire. Impressionnante.
vincecarter a écrit::inlove:
Une chance que ça sorte l'an prochain?
bourgier a écrit:bien le bonjour
je viens un peu donner des news. l'album avance apres le leger tumulte des promotions du 5
je pense que l'on peux compter sur l'année prochaine (2019). le shalin seconde partie s'annoce plutot copieux ce qui nous rassure sur le fait de l'avoir déjà coupé en deux. Mais ca n'en sera que meilleur!!
une petite planche rocheuse spéciale faille du desert en preview qui ne tease pas trop.
a tres bientot!!
bourgier a écrit:bien le bonjour
je viens un peu donner des news. l'album avance apres le leger tumulte des promotions du 5
je pense que l'on peux compter sur l'année prochaine (2019). le shalin seconde partie s'annoce plutot copieux ce qui nous rassure sur le fait de l'avoir déjà coupé en deux. Mais ca n'en sera que meilleur!!
une petite planche rocheuse spéciale faille du desert en preview qui ne tease pas trop.
a tres bientot!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités